Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
12 octobre 2017

De retour du Walhalla

Je viens de passer quelques jours dans le Walhalla , un besoin de me reposer d'une part mais aussi de m'éloigner de mon quotidien. J'ai beaucoup lu et je dois bien dire que j'ai eu de très belle surprise. Je me suis offert une liseuse depuis deux mois environs et depuis je dévore une quantité hallucinante de livres.

Donc pendant mon séjour j'ai passé beaucoup de temps dans les mots des autres. Et je dois dire que certain m'ont plongé dans un état d' excitation profonde. Une trilogie à particulièrement « agité » et m'a rendu plus qu'humide. Cette trilogie c'est celle de « Red Room » une fois de plus j'ai pu vérifié l'attrait du BDSM. Je me suis retrouvé plongé dans une sorte de transe érotique et je dois bien vous avoué que c'est un bon moyen pour tout oublié. Bon bien sure je suis depuis en manque car il n'est pas évident de ressortir «indemne » d'une telle immersion psychique sans pouvoir assouvir physiquement l’émoi prodigué par un tel plongeon dans ce style de littérature.

Je ne me suis pas encore remise à écrire mais e pense que cela ne saurai tarder...

tumblr_nl06se4tbg1u1iwmko1_5401

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, j'ai moi même un blog, qui d'ailleurs se rapproche fortement du tiens, j'aimerais que tu me dises ce que tu en pense étant donner que j'admire énormément ce que tu fais. Si tu peux me dire ce que tu en penses en commentaire j'en serais ravie et sois dure dans façon d'évaluer je suis ouverte à tout reproche. <br /> <br /> Bonne soirée et merci d'avance.
Répondre
B
joli blog
Répondre
A
Salut à toi aussi ...<br /> <br /> Nous voilà donc de retour quasi en même temps donc ... j'ai quelques pris le large aussi mais je vais être un peu plus active car j'ai les doigts qui me démangent donc je vais les activer sur mon clavier ... bon retour à toi aussi ...<br /> <br /> @ tout
Répondre
G
Salut, de nouveau ici après plusieurs semaines loin du vieux continent et pour souligner ce jour du vendredi 13 (jour de chance en toute logique) je me permets une escapade pour venir voir si il y a des nouvelles nuances et te saluer comme il ce doit.<br /> <br /> A+
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 154
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité