Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
15 mars 2018

Le purple club(1)

Elle se demandait ce qu'elle faisait là, elle se retrouvait dans le bureau de Deklan McAlister.

Quelques heures plus tôt dans son patron l'avait charger de s'occuper d'un nouveau projet, il ne lui avait que l'adresse sans lui donner plus de précision.

Et maintenant elle se retrouvait là à attendre ce client si particulier, son bureau n'avait pas grand chose à voir avec le club qu'il dirigeait, elle ne connaissait rien de lui si ce n'est ce que les journaux publiaient.

Cela faisait déjà plus d'une dizaine de minutes qu'elle patientait et elle commençait à être de plus en plus nerveuse. Elle se sentait mal à l'aise depuis qu'elle avait pénétré dans le club. Elle n'avait pas croisé grand monde normal vue l'heure, le club n'ouvrait que plus tard en soirée. Elle était plongé dans ses réflexions quand la porte du bureau s'ouvrait et ses yeux se posèrent sur l'un des hommes les plus beau qu'elle ait rencontré.

 

-Melle Hart excusez-moi de cette attente, dit-il d'une voix rauque.

-Ce n'est rien je me doute que vous êtes un homme fort occupé.

-Vous a-t-on offert un café ou autre chose ?

-Oui mais je ne veux rien ! Je vais être franche Monsieur McAlister mais que puis-je faire pour vous ? Mon patron ne m'a rien expliquer et je dois vous avouer que je ne comprends pas ce que notre entreprise peut faire pour vous ?

-Avez-vous des à priori Melle Hart ?

 

Il s'était exprimer sans élever la voix mais son intonation mis la chair de poule à Gaby.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité