Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
1 janvier 2019

Bye bye 2018

2018 ne fut pas particulièrement une bonne année c'est le moins que l'on puisse dire, même si elle a fini sur une agréable visite. Mais j'ai été ravi qu'elle se termine enfin.

Nous voilà donc en 2019, que peut on espérer ?

Au peu de visiteurs qui passeront par mon blog je vous souhaite de trouver le ou a partenaire qui vous fait prendre votre pied si vous ne l'avez pas déjà.

Pour ma part je me souhaite de trouver des partenaires sexuels hommes ou femmes qui me donnent envie d'aller encore plus loin dans mes envies.

Je me souhaite aussi d'avoir une belle année...

2019

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité