Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
13 avril 2019

Printemps!

serie2 hiver 2010 104

Les beaux jours reviennent et cela fait du bien. Certes il ne fait pas encore de grande chaleur mais cela ne devrai pas tarder. Ce qu'il y a de bien avec le printemps c'est le fait que la population se découvre. Bientôt nous pourrons déambuler en tenue plus légère, et punaise cela va être bon!

Et en prime un nouveau film sort prochainement et bien entendu j'irai le voir en salle c'est le premier d'une trilogie...

Et si je vous jouer un peu ... Qui saura de quel film je parle ?

Vous trouvez le film et j'offre un cadeau au gagnant!

Publicité
Commentaires
A
Oui je me fais rare, disons que mon quotidien est assez agité ces derniers temps je ne t'oublie pas mais peu de temps calme … bises
Répondre
R
Tu te fait rare belle amie!
Répondre
G
Ha, le cinéma... j'aime beaucoup mais pas le temps d'y aller en ce moment.<br /> <br /> Dommage !<br /> <br /> Donc, nous disions les prochaines sorties...<br /> <br /> <br /> <br /> - Chapitre 1 : After (non, trop facile)<br /> <br /> - Nous finirons ensemble (qui sait)<br /> <br /> - Monsieur Link (peut être moi)<br /> <br /> - La princesse des glaces (peut être toi)<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, j'opte pour un dernier<br /> <br /> - Séduis-moi si tu peux<br /> <br /> ;)
Répondre
R
Je donne ma langue à la chatte...<br /> <br /> A tout hasard : After ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité