Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
6 avril 2019

Et pourtant

série hiver 2010 155

Une semaine un peu particulière et une lassitude ce fait ressentir aujourd'hui... J'avoue que je suis perplexe quant à mon ressenti sur cette fin de semaine. 

Et la nuit je n'arrive pas à trouver le réconfort d'un bon sommeil car je suis agitée de rêves étranges, qui me laisse chancelante à l'arrivée du petit matin. Vous est il déjà arrivée de sortir de votre sommeil avec une impression bizarre d'avoir senti quelque chose mais en sachant que ce n'était que votre subconscient?!

Bref la semaine se termine et je n'aspire qu'à une chose le repos d'une bonne nuit de sommeil et un dimanche coocooning ...

Petites pensées à mes rares lecteurs mais la rareté fait la qualité!

Publicité
Commentaires
G
Salut, la rareté de tes lecteurs est réciproque à la tienne.. mais comme tu le dis, c'est un gage de qualité ;)<br /> <br /> En espérant que tout va bien de ton coté.<br /> <br /> Bise
Répondre
R
Subconscient ou inconscient, la limite est ténue. Les rêves sont la traduction de nos préoccupations, de nos fantasmes, de nos désirs inconscients (nous y voilà!) le problème c'est que le décryptage est compliqué voir parfois impossible dans bien des cas.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité