Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
9 mai 2017

La voix

50 Shades Of Grey - Crazy in love

Christian-playing-the-piano-fifty-shades-of-grey-38082527-500-250

Aprés un échange j'ai décidé de parler ce qui peut déclencher le désir chez une femme mais aussi chez vous messieurs. Je pense que c'est un élement que l'on néglige trop souvent ... Oui car la voix, les sons peuvent nous faire éprouver tellement de sensations.

Mon visiteur du soir m'a fait un superbe cadeau ... le son de sa voix, j'espere que cela ne le froissera pas que je parle de lui en c'est lieu.. Mais je ne pouvais pas ne pas lui rendre homage ici même . Ce lieu que j'ai façonné en y passant du temps.

Mon visiteur m'a donc offert sa voix ... et je peux vous dire que sa voix s'est glissé en moi alors même que nous avons un écran qui nous sépare.

La voix donc est un élément puissant mais les sons aussi car il peuvent à eux seuls nous exciter, nous rendre haletant.

Tout comme la perception du sons... un claque donner sur nos fesses charnus... une cravache qui vient frapper le coeur de l'intimité de votre belle toute mouillé...

N'aimez-vous pas que votre partenaire vous disent des mots cochons, crus , salaces lorsque vous la baiser ?

Et que dire d'un mâle dont l'intonation se fait autoritaire, ou devient rauque de désir ?

Vraiment c'est un flot d'émotion qui entraine de puissants orgasmes.

Et puis lorsque nous jouissons Messieurs n'aimez vous pas nous entendre crier notre plaisir?

Pour ma part la musique est important, certe je peux baiser sans musique mais lorsqu'il y a de la musique là c'est encore plus puissant et je me lache bien plus vite.

Alors ne croyez vous pas que l'on devrai utiliser nos cordes vocales un peu plus?

 

Merci à vous Mon visiteur de soir ...

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ne rougissez pas... ne soyez surtout pas gêné d'avoir su susciter mon envie d'en avoir plus.
Répondre
E
Rougissant... merci à vous de m'avoir inspiré..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité