Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
10 mai 2017

Envie de voir un peu plus ... Qui va oser m'allecher !

TxG0lvf

Lorsque le Sanctuaire était en pleine activité j'avais déjà lancé un appel ... et je me suis dis que j'allais en refaire un ...

Si vous jetez un oeil dans les albums => il y en a un qui se nomme Serpents. J'aimerai l'etoffer un peu ... alors je me demandais si Vous messieurs pourriez aider une narratrice (moi ) en manque soudain d'inspiration pour poursuivre ma nouvelle .

Il suffit pour cela de me faire signe afin "Prendre contact avec l'auteur " ou pour ceux qui ont déjà mon mail me l'envoyer.

Qui va oser exciter mes yeux ?

 

Publicité
Commentaires
A
C'est vous le coquin ...
Répondre
E
Coquine.... sourires..
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité