Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
18 août 2007

Vous venez de pénétrer dans mon sanctuaire.

174_20_14_

Addes

Vous venez d’ouvrir la porte de mon sanctuaire…

Vous ne savez pas que vous venez d’entré dans le sanctuaire de la luxure.

Ici la pudeur n’a pas de mise.

Vous venez de pénétrer dans un monde que jamais vous ne pourriez imaginer.

Pourtant ce sanctuaire existe, l’entrée est réservé au initié eux seuls ont le droit de participer aux supplices des délices.

Ici c’est l’ivresse des sens qui prime. Je suis la maîtresse de cérémonie et mes secrets ici vous découvrirez.
Tout ce qui se trouve dans ce sanctuaire est exclusivement ma propriété, Si vous êtes entré ici et que vous appréciez. Alors peut-être reviendrez vous ?

Je serai ravie de vous accueillir car ici tout est fait pour que le PLAISIR soit le seul souci qui vous préoccupe.

Je vous ferai découvrir mon univers… qui n’a rien d’imaginaire.

Ce que vous lirez c’est ce que je suis et que je vis.

                                                Sex vox dominam !

                                                                                                Ashtarte pour vous servir.

174_20_14_

IMG_0126

Publicité
Commentaires
L
petite obscurité de ce sanctuaire aux couleurs rouges orangées, on avances à taton, doucement doucement dans ce plaisant univers .IOI
Répondre
H
Par le Début......<br /> <br /> Hu Hu !!!
Répondre
L
Merci d'être venue<br /> d'avoir laissée ton emprunte<br /> c'est avec délice que je reviendrais
Répondre
A
Alors j'avais vue juste!<br /> je vous ai repéré si tu veux des astuces je peux t'en donner aussi
Répondre
E
bonjour ashtarte <br /> <br /> pardon pour l'écart entre les coms ...........mais le môme à aller chercher au foot et oui il y a une vie réelle ! parfois beaucoup moins drole que la "virtuelle"<br /> donc voici notre adresse :<br /> (bel-mari) chez canal blog , mais n'y vas pas pour l'instant car mari ne fait que des essais , c'est notre amie commune qui nous guident pour les conseils , oui je doit reconnaitre que l'on rame très trés legerement ! mais ça va le faire ,flute alors !<br /> en théorie il devrait être en marche ce week end ,pas trop tôt !!<br /> voila je te fais pleins de bisous <br /> erick
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité