Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
26 septembre 2007

3ieme jour de défi (bis)

0118

Défi Erick: Ma coiffure...
d_fi_erick


Voici ma coiffure
l'une de celle qui cache un partie de ma chevelure.
Plus aisée de travailler,
Avec mes cheveux attachées.
Mais quand je deviens femme,
Ma tignasse devient flamme.
Quand je suis sur énervé,
Alors je les touche pour me calmer.
Pas évident de mettre en écrits,
L'un des biens le plus précieux de ma vie.
Je pourrais dire que c'est mon talon d'Achile,
Mais ce serait trop facile.
Si on me le demandait,
C'est de mes cheveux que je vous dirais...
Que c'est le plus beaux de mes atouts.
Parce qu'ils sont long et doux

d_fi_erick2
Ma prédilection c'est lorsqu'il caresse mon dos nu
c'est une sensation qui évolue
Au fur et à mesure de leur pousser.
Au bas de mes reins ils viennent s'installer.
Alors Erick , de ma coiffure je te le dis
Il y n'a pas qu'une manière d'en parler, je te l'écris!

Défi Miss Ishtar:

Devoir jouer avec de mes rimes
Pour pouvoir répondre à vos mimes
C'est un pur délice,
Mais qui parfois me mets au supplice.
Cependant c'est le défi.
Ainsi va la vie.

0118

fetes166Next?!

Publicité
Commentaires
P
Une bien belle chevelure... :-)
Répondre
E
alors là , bravo !!<br /> <br /> défi relevé avec brio , tu as les félicitations du jury !!<br /> <br /> et maintenant voici le troisième<br /> je finirai par t'avoir<br /> car cela me mène<br /> et j'attraperai ton pouvoir<br /> <br /> tu vas me parler d'amour<br /> mais pas le simple<br /> celui qui a un A et qui vas avec toujours<br /> après cela je serai humble<br /> <br /> mais attends toi au quatrième<br /> il me réjouit<br /> car il sera extrème<br /> et d'avance j'en souris<br /> <br /> evidemment tu me joint un cliché (ou plus)de la partie de ton corps qui te fais le plus ressentir cet amour avec un grand A<br /> <br /> bonjour et bon courage !<br /> erick
Répondre
C
comme je te comprends.<br /> je suis blonde, j'aime mes cheveux. je les ai eu long, un peu moins que toi, mais j'ai du les couper, pour cause de chute du à ma maladie. j'ai eu très peur de devenir chauve.<br /> j'ai été soignée, je le suis toujours d'ailleurs ...<br /> maintenant je porte le carré court ... rasé sous le dessous. Je les trouve doux et soyeux, et ils sentent bon ... je les parfume à l'eau d'été de Jean Paul Gauthier.<br /> <br /> Je me souviens de ma petite soeur disant à son père ... j'adore passer à coté de cat, parce que ces cheveux ça sent toujours bon et c'est doux !!!<br /> <br /> c'est un élément d'une grande sensualité les cheveux !!!!<br /> <br /> <br /> bisosu
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité