Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
30 janvier 2008

Patience et encore de la patience

Peu présente, je soigne mes maux par le repos. Repos qui commence à me peser mais je n’ai guère le choix. Je suis retournée au médecin résultat une nouvelle fois je suis prolongée. Le dos charnière de l’ossature c’est quelque chose de fragile. On l’apprend à ces dépends. Je ne vais pas vous apprendre que le mal de dos c’est l’un des maux de ce siècle comme le siècle précédent. Donc mise à part la patience et les anti-inflammatoires y a pas grand chose que je puisse faire. Enfin bref ceci explique cela, je vais devoir attendre que je n’aie plus mal pour reprendre une quelconque activité.

Je dois avouer que pour le moment c’est pas très sexy attitude. Cela dis j’ai reçu mon colis d’Adam&Eve cela redonne un peu le sourire.

Comme je n’ai pas le courage d’écrire la suite de mon texte je vous livre quelques secrets.

Un animal :  La tigresse (enragée comme je le suis cela me convient bien)
Une couleur : 
Noir ( elle a toujours été ma couleur)
Une pierre :
L’opale
Un élément :
Le vent ( car il est léger et se faufile partout)
Un astre :
La constellation du Sagittaire.
Un sens :
Le toucher (j’ai déjà expliqué le pourquoi de ce sens)
Des points forts :
Ma fidélité en amitié
Des points faibles :
Mon caractère (j’ai un sale caractère et je le sais) 
Un sentiment :
La frustration ( de voir mon corps me lâcher et d’entraîner mon moral)
Un geste :
Passer ma main dans mes cheveux ( c’est un geste que je fais sans cesse)
Un paysage :
Ma campagne
Une ville :
Aucune ( je n’aime pas la ville je suis un pur produit de la campagne)
Une saison :
le printemps (mais tout en fait)
Une fleur :
Les fleurs de lavande ( car elles sont petite et sentent bon)
Un arbre :
Le charme
Une chanson :
When I Gone
Une légende :
Le phœnix (animal mythologique qui me correspond) 
Un personnage féerique :
Ashtarté
Un endroit :
Mon sanctuaire
Une devise :
Carpe diem
Un oiseau :
Un aigle
Un bruit :
La pluie
Une odeur :
de l’encens que l’on brûle
Un phénomène naturel :
L’orage
Un adverbe :
Sensuellement
Un adjectif :
décadence
Une citation  :
Trop pour choisir 
Une épitaphe :
Ci git
Une danse :
Tango
Un film :
 Dracula
Un dessin animé :
Les Schtroumph
Un objet :
Une amulette
Un bijou :
Mes parures de poignet
Un parfum :
Ange ou démon
Une matière :
La dentelle noir
Un dessert : 
Le baba au rhum
Un fruit :
La grenade
Une boisson : 
Le Champagne
Un moment de la journée: La nuit

Publicité
Commentaires
C
Pour te souhaiter du courage et de te rétablir... Merci pour tes mots chez moi, je t'embrasse :))
Répondre
L
Je viens Saluer Ashtarte du Jardin de Khalame,ou vous fûtes la première à me dire bonjour...<br /> Je déplore le fait que votre dos souffre,je connais <br /> aussi cette faiblesse.Et ,hélas pour nos élans plumesque ,l'ordinateur n'est pas le meilleur amis de notre dos...je vous souhaite d'aller MIEUX et<br /> profitez de ce repos avec tout l'Imaginaire de votre Sanctuaire.Bien à vous.Luce
Répondre
M
Un peu sombre comme portrait mais je trouve qu'il reflète malgré tout beaucoup de ce que je connais de toi...<br /> Courage pour ton dos...<br /> Bises douces
Répondre
F
bon rétablissement et reviens nous vite en...dentelle noire !!!
Répondre
F
bon rétablissement et reviens nous vite en...dentelle noire !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité