Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
11 juin 2008

Une envie de vous faire languir...

Une envie de vous faire languir ...

Alors avant de vous donner satisfaction je voudrais remercier Officiellement Le Maître Décadent pour ce qu'il m'a offert il y a quelques jours ...

Et comme je vais de nouveau faire quelques changement dans le Sanctuaire je mets à votre vote la bannière qui sera l'emblème de ce lieux.

test2

test_4

test_5

Alors ...

Et petit jeu devinez celle qui a ma préférence...

Publicité
Commentaires
M
ben alors cette bannière c'est quand qu'elle flotte haut et fière ?<br /> en tout cas j'ai du boulot, beaucoup de lecture à rattraper, au moins je sais ce que je vais faire de mes deux nuits parisienne...<br /> ce sera un plaisir<br /> Bises
Répondre
A
On ne croque pas dans la dune ... on la caresse ... la leche mais pas de croc:)<br /> La bleue comme je l'ai déjà dit à ma préférence....
Répondre
S
Difficile de choisir, je dirais la bleue pour toute la volupté qu'elle dégage, et la rouge pour cette dune sublime qui attise ma gourmandise...
Répondre
P
De mon côté, je préfère la première.... un style plus enflammé je trouve...<br /> Bisous
Répondre
M
j'ai aussi une préférence pour la bleue... Pour la même raison que "elleseve"<br /> <br /> Bises douces ma belle (j'ai de la lecture à rattraper dis donc !)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité