Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
26 juin 2008

Un grand moment!

chignonParceque parfois il faut faire un effort vestimantaire,

Parceque parfois il faut montrer un visage agréable,

Parceque parfois faire plaisir, c'est aussi un plaisir,

Alors on s'habille autrement,

Alors on se coiffe autrement,

On se sent différent.

J'avoue que les réactions des uns et des autres m'ont surprise...

Aujourd'hui encore elle me surprenne, comme quoi avec de petit rien on se transforme.

Il y a beaucoup de petits riens qui permette de se transformer et j'avoue que j'y prends goût!
Et puis les regards qui sont captés lorsqu'habillé sexy sont terriblement exitant.

De beaux moments qui laissent des traces...robe

Publicité
Commentaires
A
Oui mon chignon me donnait un coté encore plus féminin ... je t'enverrai la vrai photo si tu veux .<br /> je t'embrasses
Répondre
M
ça te change vraiment cette coiffure !! Quant à la robe, je n'arrive pas à me faire une bonne idée par la transformation de la photo mais ta description me semblait très sexy ;)<br /> Puissent ces petits riens t'apporter beaucoup !<br /> <br /> Bises douces
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité