Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
31 août 2009

Le questionnaire de Proust (2ieme édition modifié)

  • Ma vertu préférée :

    La sincérité.

  • Le principal trait de mon caractère :

    C'est dernier temps je suis versatile, en temps normal têtue.

  • La qualité que je préfère chez les hommes :

    Le coté Bad boy.

  • La qualité que je préfère chez les femmes :

    Ça dépend...

  • Mon principal défaut :

    Toujours trop pour tous les énoncés.

  • Ma principale qualité :

    L'amitié.

  • Ce que j'apprécie le plus chez mes amis :

    La sincérité et leurs présences.

  • Mon occupation préférée :

    L'écriture la seule en ce moment.

  • Mon rêve de bonheur :

    Aucun pour le moment ...

  • Quel serait mon plus grand malheur ? :

    Je n'ose même pas y songer!

  • A part moi -même qui voudrais-je être ? :

    Sincèrement je ne sais.

  • Où aimerais-je vivre ? :

    A la campagne...dans ma campagne!

  • La couleur que je préfère :

    Le noir et le violet. Entre les deux je ne peux choisir.

  • La fleur que j'aime :

    Le lys.

  • L'oiseau que je préfère :

    L'aigle.

  • Mes auteurs favoris en prose :

    Chloderlos de Laclos.

  • Mes poètes préférés :

    Baudelaire.

  • Mes héros dans la fiction :

    Tous les héros mythologiques.

  • Mes héroïnes favorites dans la fiction :

    Idem!

  • Mes compositeurs préférés :

    Bach, Mozart pour le classique.

  • Mes peintres préférés :

    Bottero

  • Mes héros dans la vie réelle :

    Mon père.

  • Mes héroïnes préférées dans la vie réelle :

    Ma mère.

  • Mes héros dans l'histoire :

    Napoléon.

  • Ma nourriture et boisson préférée :

    La cuisine française principalement.

  • Ce que je déteste par-dessus tout :

    Je suis une gourmande et j'ai peux d'aliments que je n'aime pas.

  • Le personnage historique que je n'aime pas :

    Hitler.

  • Les faits historiques que je méprise le plus:

    Les guerres dans leurs généralités.

  • Le fait militaire que j'estime le plus :

    No comment!

  • La réforme que j'estime le plus :

    IVG

  • Le don de la nature que je voudrais avoir :

  • Comment j'aimerais mourir :

    Dans mon sommeil.

  • L'état présent de mon esprit :

    Je citerai mon horoscope du jour: vous avez tout pour être bien pourtant vous ne l'êtes pas.

  • La faute qui m'inspire le plus d'indulgence:

    L'erreur humaine

  • Ma devise:

    Citius altius fortius

    juillet_s_pia2_127

Publicité
Commentaires
C
Etranger certains points communs .<br /> La prochaine fois , spéciale pour toi Botero....un des livres que j'ai pris à la BM dernièrement .A ton retour .<br /> Je te laisse cette fois ..........
Répondre
N
Toh héros préféré ton père, ton héroïne préférée ta mère, je te reconnais bien là! Quel bel hommage à eux!<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité