Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
23 novembre 2009

"Belle toute nue"

IMG_0128

Une nouvelle semaine débute, et elle va être longue cette fichu semaine... Fort heureusement la bulle va s'ouvrir.

Ce week-end il m'a fallut me calmer d'une rage « travaillistique » mais bon je sais que je dois suivre les conseil que l'on m'a judicieusement donnée. Bref je ronge mon frein après tout je n'ai que deux bras.

Ce week-end j'ai eu l'occasion de regarder une émission que j'apprécie tout particulièrement à savoir : « Belle toute nue ».

Le concept de l'émission est génial car pour une fois on ne parle pas de régime, non William l'animateur cherche juste à ce que les femmes qui le contact comprennent qu'elles sont belle.

Trop souvent les femmes portent trop d'attention aux regards des autres, et là au contraire on leur montre le potentiel des rondeurs.

Un peu de relooking, un peu de maquillage, et surtout un sacré travail psychologique.

Le point d'orgue de l'émission c'est la photo nue, pour montrer le chemin parcouru en une petite semaine.

Moi je dois avouer que j'ai vraiment pris conscience de mon charme lorsque j'ai débuté la photo. Il m'a fallut plusieurs essaie avant de pouvoir trouvé mon style.

Et puis il y a eu Hannibal, là je dois dire que lorsqu'il me regarde je me sens vraiment femme. Le fait est que j'aime être nue face à lui. Pas de complexe, pas de peur … non rien de tout cela juste la sensation d'être femme.

Et je dois avouer qu'Hannibal a le don de me calmer (enfin dans certaine circonstance).

Bref si je devais conseiller une émission à toute celles qui ne blablate que de régime ce serait Belle toute nue.

Publicité
Commentaires
C
Moi non !<br /> Tu aurais du me demander, sourire, mais je sais que le regard d'Hannibal en est la plus belle des preuves <br /> C'est toi la Belle, je t'embrasse
Répondre
C
Tu peux écrire le numéro de chaine......bise .
Répondre
M
Le charme, la sensualité qui peut se dégager des femmes non-conformes aux magazines contre-balance la suggestivité de la beauté.<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle ;)
Répondre
H
"La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde"<br /> <br /> Oui tu es belle et j'aime à te dévorer du regard .. mais aussi tout autrement.<br /> <br /> Un plaisir des yeux, des sens sans cesse renouvelé.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité