Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
1 mars 2010

Tempétueuse tempête

Ce week-end fut le théâtres d'une tempête mémorable. Mes pensées vont vers ceux qui ont subi les conséquences violentes de cette intempérie.

Ce fut aussi pour moi vue les conditions météos dantesques l'opportunité de faire de nombreuses photos en plus de la première salve ... Je renouvelle le stick pour pas ma de temps. Je me suis aperçût par la même que mes photos devenait un peu plus osée effet Hannibal sans conteste.
D'ailleurs il rentre demain de ses vacances et je dois vous avouer qu'il me tarde de le retrouver sous toute forme que ce soit.
La tempête était non seulement dehors mais elle est aussi en moi... je suis une pile volcanique prêtes à exploser à la moindre faille. La cannibale que je suis va le dévorer tout cru ... un comble pour Hannibal le cannibale non?!
Il me reste un peu moins d'une semaine hors du sanctuaire pour peaufiner encore mes clichés qui je dois bien vous le dire me plaisent je me sens sexy ... Pas une évidence en soit. Même si certaines sont partie à la poubelle pour rendu trop berk beaucoup d'autres paraîtront ici même.
Je vais vous dire un secret : que c'est bon de se sentir belle... même si c'est pas le cas tous les jours.

s_rie_hiver_2010_418

Publicité
Commentaires
A
C'est bien pratique les tags, car comme j'ai beaucoup de lecture en retard sur ton blog, cela me permet de découvrir tes mots petits à petits, par ci par là, au lieu de dérouler ton blog à l'envers.<br /> Superbe photo, ce rendu un peu flou et ces couleurs de feu, on devine ta nuisette à ta main... magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
A
Comme d'habitude, sublime, et bien Hannibal, tu vas en faire des envieux<br /> <br /> Douces pensées belle Démone
Répondre
C
J'aime beaucoup les mots de FLOW ...<br /> "Cannibale prete à cuisiner Hannibal "<br /> Humm ! Quel régal !!! (pour toi) :)<br /> C'est aussi vrai que le regard d'un ( des) homme ...Ça vaut toutes les cures de jouvence ...<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime bien cette ambiance feutrée sur vos photos et ces couleurs "feu" qui annoncent que l'embrasement est proche.<br /> On est belle quand on se sent belle et que les yeux bavards d'un homme vous le raconte à chaque instant...<br /> Et vous êtes magnifique sur cette photo en cannibale prête à cuisiner Hannibal ;-)
Répondre
N
Bien sur que ça fait du bien de se sentir belle! Comme le dit Chilina se sentir belle c'est d'abord dans la tête mais c'est aussi au travers du regard des hommes qui nous entourent... Et ce qu'il y'a de magique c'est que plus on se sent belle, plus ils le sentent :)!<br /> <br /> Je t'embrasse chère Déesse!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité