Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
20 avril 2010

Mon Fluide

Cela fait longtemps que je suis sortie de ma chrysalide.

Au début j'ai été de ces candides.

Puis il s'est avéré que j'étais timide.

Alors pour que je me déride,

D'expérience, je suis devenue avide.

Je voulais trouver mon Alcide.

Celui qui saurai parcourir mon Atlantide.

Il a fallut que je me bride,

Ne voulant pas devenir une Androïde.

De mon chemin, il fallait que je me décide.

Je fus acide.

Puis un jour on m'a fait comprendre que je pouvais être torride.

J'avais trouvé mon guide.

Tout coïncide.

Et puis la vie devient perfide.

Je me suis sentie vide.

Tout autour de moi devenait oxyde.

J'aurai aimé me trouver au temps des pyramides.

Encore maintenant il faut que je me débride.

Sinon je vais devenir une terre aride.

J'ai besoin de retrouver mon fluide.

Je sais bien que cela peut paraître un subside.

Pour cela j'ai enfin trouver mon liquide.

Son effet me rendra peut être stupide.

Qu'importe, du moment que c'est rapide.

Élixir des artistes de tout sentiment je veux qu'il me rende invalide.

Peut-être aussi un peu intrépide?!

Je ne veux plus attendre un décade.

Alors mes cheveux en cascade,

Je me fais « aubade ».

Oui je veux de nouveau une chevauché en forme d'escapade.

Alors je bois une bonne rasade.

Fini la mascarade.

Sur mon corps je veux que ses mains gambades.

J'aimerai retrouver dans mes yeux les étoiles en myriade.

A mon balcon viendra-t-il me chanter la sérénade?

Je suis et reste un grande gourmande.

Une gourmande qui vit de contes et légendes.

J'aime quand pour moi les hommes bandent.

Leurs arcs vers moi juste comme cela se tendent.

Et moi vous vous en doutez j'en redemande.

Insatiable, j'aimerai que LUI prenne cette offrande.

Sans que je le lui demande.

Mais, car il y a toujours un mais, je suis à l'amende.

Pendant ce temps elle sécrète toujours mes glandes.

Attirant ainsi les hommes en bande.

Alors l'Absinthe devient mon remède.

Poussé que je suis par Archimède.

J'essaie d'oublier ses pensée obscène qui m'obsède.

Je suis folle, oui je vous le concède.

Mais je ne peux oublier, que je souhaite qu'il me possède.

Ma vie a toujours été une succession d'épisode.

Qui se déroule par période.

Que voulez-vous chacun sa méthode!

s_rie_hiver_2010_299

Publicité
Commentaires
P
Magnifique.
Répondre
L
La vie est comme un livre, faite de differents chapîtres que nous écrivons les uns apres les autres...<br /> J'espère sincérement pour toi que tu pourras écrire celui où il te possedra enfin...<br /> Et non je confirme ...tu n'es pas folle ma belle, sinon nous le serions toutes....sourires<br /> <br /> Baisers doux
Répondre
A
Belle Démone,<br /> <br /> Vous méritez toutes les belles choses que vous écrivez....<br /> <br /> Mais le moment n'est peut-être pas encore venu<br /> <br /> Douces pensées
Répondre
A
Je ne suis pas vraiment certaine que vous ayez compris le vrai sens de ce texte ...<br /> Et il me semble que vous ne me connaissez pas vraiment depuis le temps sinon vous sauriez ce que je pense de l'amour...<br /> Pensées
Répondre
A
Oui je sais ....<br /> idem
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité