Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
7 mai 2010

La Cerbère

Faîtes de sang et de chaire,

Je n'ai jamais aimé le binaire.

Ma vie est d'apparence ordinaire,

Pourtant cet équilibre est précaire.

Car ils reviennent vite mes instincts sanguinaires.

C'est aussi pour cela que je suis solitaire.

J'aime trop la chair.

Surtout j'affectionne les liminaires.

Ils me sont nécessaire.

Parfois il se peut que ma mine soit patibulaire.

Je ne suis pas exemplaire.

Surtout je n'ai jamais cherché à plaire.

Sur cela j'ai toujours été claire.

Ce mot n'existe quasi pas dans mon vocabulaire.

A certaine servitude, je suis réfractaire.

Mais je ne suis pas là pour en faire l'inventaire!

Là, il me faut de la chaire!

Il faut que je nourrisse mon imaginaire.

Ma stabilité je vous l'ai dis est temporaire.

A la limite, je n'arrive plus à me distraire.

Irritable, je deviens vulgaire.

« Ils » veulent trop en faire.

« Ils »se perdent, mais surtout ça les perd!

Je sais qu'il y aura de nouveaux volontaires...

Ils mettront en jeu leur savoir-faire.

Lentement ils apaiseront ma colère.

En attendant, j'ai besoin d'air.

Changer d'atmosphère.

Afin d'éliminer la poussière,

Celle qui pollue mes artères.

Mais je serais plus sévère,

Prête à mordre tel une panthère.

serie2_hiver_2010_576

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité