Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
13 août 2010

13 Vous avez dis 13?

Et bien ce fut un vendredi 13 sans catastrophe pour ma part ... juste une déjeuné avec Adonis ... d'ailleurs grâce à lui je peux enfin dire que je peux lancer (enfin ....) mon projet celui qui me tiens à coeur ...
Et c'est le week-end ... un week-end que je vais mettre à profit pour me chouchouter ... et oui ça fait du bien de prendre (de temps en temps ) soin de soi...
Mais aussi un week-end pour me reposer car la semaine prochaine il va y avoir du sport (dans tous les sens du terme) ... j'en salive d'avance.
Mardi ... ha mardi aprés midi entre fille pour autour d'un verre fêter les 3ans du Sanctuaire (il est dommage d'ailleurs que je ne puisse réunir tous mes amis pour cet évenement mais bon peut-être l'année prochaine..
Et puis ensuite dans la semaine Héphaïstos "back my home" pour une petite danse.
Bien alors en ce qui concerne l'objet caché dans le petit sac ce n'était pas trés difficile ...

bte2_009

bte2_006

Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu profites bien de ton week-end coocooning. Vu le temps c'est la seule chose à faire! <br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité