Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
19 mai 2011

Il arrive parfois que...

Il arrive parfois que les souvenirs reviennent par vague.
Il arrive parfois que la vie vous joue de mauvais tour.
Il arrive parfois que l'on se demande ce qui peut nous serez arriver si l'on avait choisi un autre chemin.
Il arrive parfois que l'on ne sache plus ce que l'on veut...
Il arrive parfois que l'on se mette à pleurer sans savoir pourquoi?!
Il arrive parfois que l'on perde sa libido.
Il arrive parfois que l'on n'aie plus foi en l'âme humaine.
Il arrive parfois que l'on regrette certaines rencontre.
Il arrive parfois que l'on se mette à sourire juste  l'évocation d'un baiser.
Et oui il nous arrive tout cela parfois et pourtont l'on continue d'avancer, l'on poursuit son chemin que l'on sait parsemé d'embuche. L'on avance dans cette direction que nous nous sommes donnés. Et même si l'on sait que parfois cela fera mal, que les larmes couleront l'on avance.
Oui parfois nous sommes enclins aux doutes, aux douleurs, cependant lorsque les doutes et les douleurs sont surmonter alors on sait que l'on a fait le bon choix.


Publicité
Commentaires
V
ceci me rassure :)<br /> <br /> kisssssses
Répondre
A
Oh mais il ne faut pas croire que je parle de moi ... c'est une généralité ... disons que ces jours ci j'ai des souvenirs qui remontent à la surface et voilà j'avais envie de les exprimer sous une forme particulière.<br /> Moi je vais plutot bien ...
Répondre
V
la vie n'est pas toujours facile mais il faut se rappeler qu'elle reste belle et qu'il faut s'appuyer sur ceux qui nous aiment<br /> <br /> kisssssssssses
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité