Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
7 juillet 2017

Et si ...

J'ai de plus en plus envie de reprendre la photo érotique... Pourquoi j'avoue que je ne sais pas trop ... Ce n'est pas un besoin comme lorsque j'ai ouvert le sanctuaire non là c'est plus pour me faire plaisir ... reprendre la pose devant l'objectif ... étudier les poses les plus adéquates au corps qui est le mien. Car il est évident que je ne peux pas faire des photos comme une femme "mince" car je posséde des formes voluptueuse qui necessite un peu plus de reflexion .

50-nuances-plus-sombres-Nouvelles-Images-1-1-638x450

Publicité
Commentaires
A
James,<br /> <br /> si on veut me résumer je suis une épicurienne je ne sais pas si je suis à proprement parler d'une belle femme je suis une femme avec des formes et qui les assume ce qui est déjà pas mal … pour ce qui est de la jeunesse elle s'éloigne malheureusement!
Répondre
J
Ashtarte,<br /> <br /> je crois comprendre que vous aimez le cinéma, les arts plastiques, la nature vous a doté d'un corps féminin aux formes féminines pour séduire la gente masculine et une image en mouvement, je vois que vous entrainez un homme à vous désirer, quelle chance qu'il a.<br /> <br /> je crois comprendre également que vous êtes une belle jeune femme libre charnellement.<br /> <br /> Votre site est magnifique charnellement, j'aime les femmes charnelles.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité