Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
13 février 2019

Danse (réedition)

4423802 

A trop chercher l’accoutumance,

On trouve l’absence.

Alors j’ai fais allégeance.

En toute arrogance,

Je danse.

J’utilise mes différences.

C’est devenu une évidence,

Lors de ma convalescence.

Je frôle l’insolence.

Je deviens imprudence.

 

Alors je danse.

C’est ma délivrance.

C’est un sentiment de toute puissance.

C’est la conséquence de mon impatience.

Je danse en permanence.

Mais je reste en vigilance.

 

Alors je danse.

Prise de conscience.

Sur le qui vive à outrance.

Surtout lors de mes errances.

Alors je me fais absente.

J’attends que mes frustrations augmentent.

 

Alors je chante.

Je ne suis qu’une Amante.

Je vais dépasser les trente.

C’est une longue descente.

Mais c’est toujours lui qui me hante.

 

Alors je chante.

Car doucement en moi Il s’implante.

Je me fais d’une lenteur lente.

Juste pour que mieux, je le sente.

Et cela m’enchante.

Alors je le chante.

Alors je l’invente.

 

Avec arrogance, je lui ai fais allégeance.

Alors je danse.

Un corps à corps fait d’indécence.

Une alliance a mi -chemin de la déchéance.

Pas besoin de substance blanche.

Je suis déjà en transe.

Je balance mes hanches en cadence.

 

Alors je danse.

Je suis en état d'urgence.

Réaction en chaîne qui se déclenche.

Mes hanches deviennent incontrôlables, je me déhanche.

Transe de délivrance.

Vous ne verrez pas ma jouissance.

Vous en sentirez juste la présence.

Je danse en permanence.

 

Mise en attente.

J’attends que ma tension augmente.

Je me fais absente.

Lui et encore lui, toujours lui, suivante.

Je deviens impatiente.

 

Alors je chante.

Alors je l’invente.

Magnifique agonie de plus en plus lente.

Accompagnez-moi dans cette descente.

Amante galante.

Il faut que je le sente.

 

Alors je danse !

Alors je chante !

Alors je danse…
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité