Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
11 octobre 2007

Exercice de style...

Je vous propose de jouer avec Cardéa.

C’est un exercice de style, je vous donne le début à vous de poursuivre, il vous faut faire 2 ou 4 lignes en rime il n’y a pas de limite de passage vous pouvez revenir autant de fois que vous voulez avec seulement une règle c’est qu’il y est une autre personne qui est rimé avant votre 2ieme passage.
J’ai déjà fait cet exercice dans une autre vie et cela avait donné quelque chose de bien.

Je vous invite tous pour une petite danse,

Il y en aura pour tous, pas de carence.

Je vous propose d’agréables caresses,

Je vous embarque pour une parenthèse d’ivresse.
Bienvenue dans le sanctuaire,
Il y a de l’électricité dans l’air.

A vous de jouer ! Résultat de ce poème Lundi après midi

IMG_0081

Publicité
Commentaires
F
loin de tous les regards obsédant<br /> Sous ma main aux doigts caressant<br /> Tu ouvres ta petite fleur en corolle<br /> Déja tes gémissements dans la nuit s'envole
Répondre
B
oublier les plaisirs charnels<br /> nous allons au dela de l ireel<br /> voluptes des actions engages<br /> je vous mets menottes au poignets<br /> souffrez mon bel amant<br /> de mes mains en caresses divaguant
Répondre
C
Déhanchements endiablés<br /> De nos sens égarés<br /> <br /> Deux pas en avant<br /> C'est aujourd'hui et maintenant<br /> <br /> Que de doux rituels<br /> Nous mèneront vers des extases sensuelles !
Répondre
A
Les bougies sont allumées,<br /> Le champagne est au frais.<br /> Tout est pret pour débuter la soirée,<br /> On passe à la posérité.
Répondre
C
Dans une envolée d'élégance<br /> Entrons dans la transe<br /> <br /> Laissons soucis et tristesses<br /> Pour pénétrer avec allégresse<br /> <br /> Dans cet incroyable repère<br /> Rondement mené par sa propriétaire !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité