Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
12 octobre 2007

Exercice de style...(suite)

Je vous invite tous pour une petite danse,
Il y en aura pour tous, pas de carence.
Je vous propose d’agréables caresses,
Je vous embarque pour une parenthèse d’ivresse.
Bienvenue dans le sanctuaire,
Il y a de l’électricité dans l’air.

Dans une envolée d'élégance
Entrons dans la transe

Laissons soucis et tristesses
Pour pénétrer avec allégresse

Dans cet incroyable repère
Rondement mené par sa propriétaire !

Les bougies sont allumées,
Le champagne est au frais.
Tout est prêt pour débuter la soirée,
On passe à la postérité.

Déhanchements endiablés
De nos sens égarés

Deux pas en avant
C'est aujourd'hui et maintenant

Que de doux rituels
Nous mèneront vers des extases sensuelles !

Oublier les plaisirs charnels
Nous allons au-delà de l irréel
voluptés des actions engages,
Je vous mets menottes aux poignets.
Souffrez mon bel amant
De mes mains en caresses divagantes.

Loin de tous les regards obsédant
Sous ma main aux doigts caressant.
Tu ouvres ta petite fleur en corolle,
Déjà tes gémissements dans la nuit s'envolent.

Jouissantes caresses prodiguaient par les gourmands,

Ici vous sont présenté les mets les plus charmants !
La musique ralentie,

Et nos esprit de tant de passion sont engourdi.

Petit récapitulatif de ce qui a été écrit mais j’ose espérer que cela n’est pas fini…

Publicité
Commentaires
A
Nos gémissement se mélant,<br /> à la musique c'est si puissant.<br /> Le gout de nos lèvres devient sucré,<br /> Entre mes reins allez et venez!
Répondre
A
Toi et moi, tendrement enlacés<br /> Ton sexe en moi profondément entré<br /> Nos deux langues jouent en liberté<br /> Accompagnant la jouissance qui nait.
Répondre
P
Un pitit kikou virtuel... en ce moment suis un peu speed sur mes commentaires, trop de taff....<br /> je me ratraperai plus tard ;-)<br /> Bisous
Répondre
C
De nos corps raccords<br /> Point n'est de faux accords<br /> <br /> De douces ondulations de fréquence<br /> Nous emportent dans la danse.
Répondre
A
Laissez moi de mes mains découvrir le chemin,<br /> Pour qu'à l'unissons nous jouissions.<br /> Laissez moi vous sortir de votre écrin,<br /> Permettez moi cette émotion!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité