Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
21 janvier 2008

Cap ou pas Cap?

Seriez-vous cap de franchir les portes du sanctuaire?
Seriez-vous cap de vous laisser tenter?
Seriez-vous cap de découvrir de nouvelles sensations?
Seriz-vous cap de vous laisser masser par mes mains?
Seriez-vous cap de laisser vos sens prendre le pas sur la raison?
Seriez vous cap de vous laisser aller au plaisir?
Seriez-vous cap de partager un diner et une danse?
Seriez-vous cap?
Le seriez-vous?

P1030271

Publicité
Commentaires
A
pfff ! C'est un jeu pour les hommes ça... Y en a marre ! <br /> J'déconne ! ;-) ! J't'adore quand même bibiche !<br /> Amuses-toi bien ;-)
Répondre
A
Je te donnerais les indications en privé...<br /> Baisers ...
Répondre
N
il ne me reste plus qu'à savoir comment m'y rendre... baisers GPS
Répondre
A
C'est un cap ou pas cap ... alors oui s'en est un!
Répondre
F
Serait-ce un défi ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité