Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
22 janvier 2008

Humeur du jour

IMG_0002Après avoir passée la journée d'hier au lit ... ce matin je me suis motivée pour sortir de chez moi ... il me fallait tester mes lombaires. Donc je suis allée me faire un tour pour trouver de quoi lire car j'avoue je m'ennuie ferme. Après une petite heure de centre commercial ... j'ai trouvé mon bonheur. Et une fois de plus j'ai craqué sur quelques livre qui vont faire du meilleur effet dans ma bibliothèque.

Un livre en particulier à attirer mon attention et j'avoue que rien que le titre m'a fait tilter: "Le goût des femmes laides" de Richard Miller. Comme quoi on ne parle pas que des femmes sylphides.
Bien entendu je pouvais pas assez à coté de mon écrivain favori : Françoise Rey et hop deux livres d'elle _La brûlure de la neige & La rencontre.
Et puis j'ai craqué sur le journal intime de Melissa P ...
IMG_0006_1Résultat j'ai de quoi lire ...
Mon dos quant à lui me taquine quelque peu après cette marche ... on verra bien le verdict de la radio.

Je songe à écrire une autre nouvelle mais pour l'instant je n'ai pas le déclique ... peut être qu'avec mes lectures j'aurais une idée qui sais...?!

Publicité
Commentaires
A
Hum....<br /> Baisers {secrets}
Répondre
N
si c'est demandé si gentillement alors va pour un coup de pouce...c'est fou ça, je ne peux rien, mais vraiment rien refuser à une femme si elle me le demande comme ça. baisers masseurs
Répondre
M
Je me rends compte que je ne t'ai pas répondu concernant mes achats : "Caprices de femmes", "pulsions de femmes" et "plaisirs de femmes"... Oui, je sais, j'ai comme qui dirait un manque à combler :))<br /> <br /> Bises douces ma belle
Répondre
A
Oui c'est clair que j'ai une tendanceà dévorer les bouquins...<br /> Bisous
Répondre
A
Il est pénible ce dos ! <br /> <br /> Tu as de quoi lire, certes, mais les bouquins doivent être lu assez vite chez toi ;-)<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité