Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
22 janvier 2008

La captive...

IMG_0005Une image s’imposait à elle, en cet instant ! Celle de cet homme brun au regard indéfinissable. Elle était sur de le connaître, de reconnaître ce regard, le son de sa voix. Mais qui était-il ?

Il lui avait bandé les yeux, elle avait juste eu le temps de croiser son regard. Il l’avait soulevé de terre tel un vulgaire fétu de paille ; puis l’avait allongé sur ce qui semblait être un lit. Maintenant l’homme l’attachait nue aux quatre coins du lit écartelé mais sans douleur. Elle percevait de nombreux sons…Elle ne pouvait qu’attendre le bon vouloir de cet homme.

Une plume, oui c’était une plume qui parcourait son corps, qui l’a faisait ainsi frissonner !

Puis elle sentit un souffle léger à la jonction même de ses cuisses, ensuite se fut un doigt…

Quand tout d’un coup une longue décharge parcourue son échine !

Il venait  de poser sa bouche au cœur même de son intimité gorgée de désir. Cela ne pouvait être possible… Elle n’était que désir … elle se savait chaude et humide surtout dans l’attente de chaques gestes de cet homme. Il l’a léché consciencieusement et savamment(comme s’il la connaissait) il savait s’arrêter à l’instant ou il sentait ses muscles se contracter.

Au fur et à mesure il rajoutait un élément ce qui avait pour conséquence d’accroître son désir à elle. Il venait de la pénétrer de ses doigts elle se concentrait pour savoir combien il en avait placer… Il allait et venait lentement chaque allés et venus la préparer à l’arrivée d’un autre doigt. Cela faisant il continuait de la lécher. Puis vint le moment où il mit la main dans sa totalité. Elle ne l’aurait jamais imaginé. Il l’a conduisait sur des terres jusque là inconnu !

Sa jouissance fut intense et longue.

Seulement voilà, il n’en avait pas fini avec elle, elle sentit un déplacement sur le lit. Elle présentait ce que son inconnu aller faire !

Il vint se placer juste au-dessus d’elle, elle était prête à le recevoir. Il l’a fit pourtant attendre, préférant joué de son gland avant de l’insérer lentement et profondément. Et là il se mit à se mouvoir variant la vitesse. Il l’a conduisit au bord de l’orgasme lorsqu’elle s’aperçut que l’inconnu avait détaché ses liens, alors elle plaça ses jambes autour des reins de cet amant de fortune. Ses mains virent s’égarer sur ce corps qu’elle reconnu de suite … c’est LUI !

Ce fut à cet instant qu’ils jouirent…

Ecrits il y a quelques temps...

Publicité
Commentaires
L
C'est le genre de supplices qui je pense ne sont pas désagréables, que j'aime faire subir...Que cela éveille des choses et donne des idées...Bisous à toi Ashtarte
Répondre
A
Effectivement tu as bien fais d'en garder la surprise ... je suis sure que la belle inconnue en sera ravie...<br /> Baisers décadents...
Répondre
N
tu ne me croiras peut-être pas, mais j'étais en conversation avec une belle inconnue c'est après-midi, et ce scénario exact me tenaillait l'esprit, parasitant presque ma réflexion, oh bien sûr, je n'ai pas voulu en parler sur l'instant, par retenue, et aussi pour garder de la surprise au cas où je rencontrerai la belle.<br /> tu crois que j'ai bien fait? baisers in(can)décents.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité