Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
19 mars 2010

Suspendu...

serie2_hiver_2010_246

Je n'en peux plus.

Je suis perdu.

J'erre en peine dans la rue.

Il est loin le temps du venu.

Le temps depuis est suspendu.

Dans ma tête c'est le chahut.

Pourtant je suis têtu.

Je veux devant lui être dévêtu.

Oui nue, entièrement nue!

Envie d'être repue.

Mais en attendant mes sens sont accrus.

Je veux qu'on me rende la vue.

Seulement je ne veux pas passer pour une sangsue.

Stricto sensu.

Je veux être prise au dépourvu.

J'ai besoin d'être crue.

Émue!

Secourue!

Mon sang influe.

J'en oublie toute vertu.

Peut-être devrais-je prendre un peu de cigüe?

Je vais rejoindre mon salut.

Loin d'ici, je vais me faire une garde à vue.

Afin d'observer un autre point de vue.

Loin de tout ce qui pollue.

Et entreprendre ma mue!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de trouver mais comment afficher autre chose que ce truc bleu ?<br /> Comment le personnaliser ?<br /> Merci à toi de me répondre si tu as le temps
Répondre
C
Merci de ta réponse, je vais voir ça <br /> Si je comprends bien, c'est à nous de le personnaliser ? <br /> Je file dans mes paramètres, je le trouve dans mon tableau de bord normal ?
Répondre
A
le logo bleu c'est une nouvelle application ... c'est un avatar c'est génial je trouve ... tu le trouve sur "gravatar" et cela se place dans les paramètre!<br /> et oui on doit traverser le temps supsendu ...<br /> Je t'embrasse
Répondre
C
Je ne sais pas si canalblog va bien en ce moment ..Je ne reçois qu'une newsletter sur deux et mes amies ne reçoivent plus la mienne ....<br /> Et, si tu sais ... C'est quoi ces logos bleus devant notre com ?<br /> Quand au temps suspendu, il nous faut pourtant bien le traverser sans dommages <br /> Baisers
Répondre
A
Surtout pas ! ne prends surtout pas de cigüe ;-) !<br /> Même si mes visites sont très espacées mon plaisir est toujours le même à te lire.<br /> Je t'embrasse.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité