Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
18 mars 2010

J'ai envie de faire que des bêtises!

serie2_hiver_2010_402J'ai envie de faire que des bêtises.

Cela frise la crise.

Et ceux depuis ta dernière bise.

Je te rêve en gourmandises.

Tel un bonbon qui euphorise.

J'ai envie de faire que des bêtises.

Peut-être devrai-je entreprendre une analyse.

La distance qui nous sépare ressemble à une banquise.

Mes émotions me divisent.

Je suis au bord de la crise.

J'ai envie de faire que des bêtises.

Tu sais que par toi seul, je veux être prise!

Les semaines défilent et de plus en plus je me grise.

Au fur et à mesure je me paralyse.

Je suis en manque quoique je dise.

J'ai envie de faire que des bêtises.

J'avoue je suis pas fan des relation qui se platonise.

J'ai besoin d'entrainer mes vocalises.

Tu te borne, te stigmatise.

Pourtant je sais bien que c'est ce qui te personnalise.

J'ai envie de faire que des bêtises.

Je n'ai pas autant que toi la maîtrise.

Comment avec eux je rivalise?

Je veux que tu me galvanise!

J'ai envie que tu me colonise.

J'ai envie de faire que des bêtises.

Ton absence s'éternise.

Mon temps lentement s'organise.

Alors pour te faire venir j'improvise.

Et j'attends que tu me régularises.

J'ai envie de faire que des bêtises.

Je frise la crise.

Le feu en moi s'attise.

Gare à toi, car de toi en moi je ne ferai qu'a ma guise.

Tu le sais que je te convoitise.

J'ai envie de faire que des bêtises.

Quand t'es pas là, je me cristalise.

Alors beaucoup de toi j'emporterai dans mes valises.

Jusqu'à ce qu'enfin tu m'alcoolises.

Jusqu'à ce que de ton odeur tu me grises.

J'ai envie de faire que des bêtises.

De toi, fais moi en la surprise.

Je veux que tu me satirises.

Tu sais bien que l'on se neutralisent.

Oui viens , avant que je ne me brise!

J'ai enfin reçu mon colis... et si ce que j'ai reçu ne le pousse pas à me sauter dessus je me fais nonne!

Une chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin alors je vous en fais profiter ...cela devrez vous rappeler des souvenirs et c'est exactement ce que j'éprouve en ce moment … alors j'vais faire des bêtises!

Découvrez la playlist Les bêtises avec Sabine Paturel

Publicité
Commentaires
A
Si tu te fais nonne on viendra lire la bonne parole de Soeur Ashtarte mdr ! Mais ça m'étonnerait qu'on en arrive là, je te fais confiance pour le choix judicieux du contenu du colis et son utilisation ;-).<br /> Bises.
Répondre
A
Au un week-end encore calme pour le partage ...là j'suis pas sur que cela se fasse rapidement mais bon...<br /> Ha alors j'suis pas seule a chantonner cette rengaine ... na!<br /> Bises
Répondre
L
24h apres avoir ecouté cette chanson je l'ai toujours en tête....mes collegues se sont bien marrées en m'entendant la chantonner!!rires<br /> Quand au partage encore une fois je suis d'accord avec toi , elles sont meilleurs quand on ne les fait pas toute seule.....<br /> Bon week-end et bonnes betises !!sourires
Répondre
A
Un peu de patience pour voir mes achats ... j'en reserve la primeur à Hannibal sauf si il prend trop de temps à venir ici ... et là vous saurez...<br /> <br /> A toute je vous embrasse
Répondre
A
Vous croyez tout de meme pas que j'allais rester la seule avec cette rengaine en tete ... je suis partageuse c'est temps ci ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité