Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
17 mars 2010

Pieds et poings liés.

serie2_hiver_2010_661C'est ainsi que l'on passe son existence. Nous sommes dès l'entrée dans l'age adulte amené à être stresser, groggy par le quotidien.

S'il n'y avait que cela se serait supportable je pense, mais c'est sans compter la jalousie, la perfidie de certaines personnes connues ou inconnues.

A croire que la vie n'est faites que te combat et de tumulte. Certes si notre existence était insipide nous nous ennuierions, seulement il semble que le destin s'acharne sur les mêmes personnes. Alors que l'on pense se sortir la tête de l'eau, il y a une nouvelle claque qui atterri sur nos joues. Certains baissent les bras préférant attendre que cela se passe et certains vont se battre à s'en épuiser et il y a ceux qui malheureusement préfère se retirer.

Étrangement je trouve que l'hiver est propice aux « emmerdes » ou disons ces mêmes « emmerdes » sont moins supportable. L'arrivée des beaux jours permet surement l'évasion nécessaire pour ne pas exploser.

Je pense que beaucoup d'entre nous relativisons ce qui nous arrive, nous nous disons qu'il y a toujours pire ailleurs. Certes mais il n'est pas évident quand tout se ligue pour faire de notre quotidien un enfer.

Ces longs mois d'hiver ont été pénible, pour beaucoup, moi la première. Oh bien serie2_hiver_2010_666sure l'arrivée du printemps ne va effacer en rien les misères qui nous accable, bien au contraire. Mais disons que le fait de vois les beaux jours poindre le bout de son museau, et surtout la chaleur nous permettront de respirer un peu plus aisément.

Parfois j'aimerai pouvoir aider un peu plus mes amis qui sont dans la tourmente, mais je ne puis le faire qu'avec mes faibles moyens. C'est utopique mais il est bien dommage qu'aucune baguette magique n'existe. Si elle existait il serait facile de balayer tous les bips. Seulement il n'y a pas de baguette magique ni de formule...

Il faut donc se contenter des faibles moyens que nous avons à disposition. Depuis longtemps j'ai pris le partie d'écouter les autres et parfois grâce à un sourire ou une bonne crise de rire la magie s'opère.

Le hic c'est que ce qui marche pour les quelques uns, ne fonctionne pas pour d'autres.

Le pire c'est que je souffre autant que ceux qui me sont proche, j'ai toujours été ainsi … Cela m'est encore plus difficile à gérer émotionnellement que quand ce sont mes propres emmerdes.

Bref c'est pas facile tous les jours.

Cependant il faut continuer à relever la tête et lutter encore et toujours!

Carpe Diem!

Publicité
Commentaires
A
Pour le nutella en ce moment j'évite j'ai les dent qui me chatouille carrie à l'horizon...
Répondre
C
Je me joins à vous deux pour la tartine de nutella, on dit que le chocolat lutte contre le stresse ...Il nous aide au moins à garder nos forces ...<br /> Bises à vous deux
Répondre
C
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!!L'homme est et restera comme il est! Du bon et du moins bon.....<br /> Bon, et si on allait prendre une bonne tartine de nutella!! <br /> Bise Astharte.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité