Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
25 juillet 2017

Susceptible?

Suis-je susceptible ?

Oui sur certain sujet j'ai tendance à prendre la mouche. C'est ce qu'il s'est passé hier avec Apis, il a prononcé un nom qu'il n'aurait pas dû. Du coup il a mit aujourd'hui un point d'honneur à se faire pardonner. Et j'avoue qu'il a réussi à me détendre … Et il sait utiliser sa bouche le bougre, il est vrai qu'il n'est pas avare lorsqu'il s'agit de lécher ma chatte. Que dire lorsqu'il a ensuite glisser ses doigts pour accentuer un peu plus l'orgasme qu'il m'a donné juste avant d'en amorcer un autre. Alors oui je me suis détendu et lorsque sa queue et venu se glisser en moi là je l'ai définitivement pardonner … en faite je devrai m' énervée après lui plus souvent surtout si j'ai le droit à un tel festin.

Je ne sais pas si c'est le temps mais il est vrai que c'est temps ci je suis un peu moins détendu que je ne l'ai pu être … Alors ce genre d'après midi aide beaucoup, surtout que lorsque je suis nue devant lui cela ne me gène pas.

Pourtant lorsque j'ai tenté de refaire des photos j'ai pas réussi à avoir ce regard que j'avais il y a 7ans. Je n'arrive pas à avoir une objectivité surtout mon corps et parsemé de tatouage et il n'est pas évident de faire en sorte qu'ils ne se voient pas et il y a aussi les années qui sont aussi passé par là...

Bref peut-être faudrait-il que j'ai un partenaire photographe qui m'offre son regard... mais encore faut-il trouver cette perle rare.

50shadesdarker2

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité