Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
30 mai 2017

Un lundi soir un peu particulier!

Un lundi un peu particulier !

 Après quelques semaines à se connaître, et un rendez-vous pour se voir, l'heure était venu de passer aux choses sérieuses.

J'avais passé l'après midi à me préparer, c'est aussi une manière de se mettre dans de bonne condition.

Je savais que j'allais avoir une première fois, vue que c'était la première fois que j' allais le faire dans une chambre d'hôtel. Cela m'excitait, cela fait toujours cela les premières fois. L'impatience était à son maximum. Et les dernières heures paraissaient encore plus longue. La température extérieur baissé quelques peu mais la mienne augmenté.

Je me suis rendu au rendez-vous, et il m'attendait près de son hôtel. Nous sommes monté dans sa chambre et nous avons pris le temps. Ce fut lent et tendre.

Je ne vais pas m'étendre sur les détails mais après deux heures d'échanges charnels je suis rentrée chez moi préférant laisser Coéos se reposer car il était fatigué par sa journée de rendez-vous et aussi par la chaleur écrasante de ces derniers jours. Il est vrai que ce ne sont pas des conditions idéals pour une nuit de sexe brûlant.

Certes je suis frustrée je ne vais pas dire le contraire, mais j'ai profité de cette journée qui pour moi été off pour me reposer et prendre du temps rien que pour moi. J'ai coupé les téléphones et me suis tenu éloigné de l'ordinateur afin de me recentrer. Mais aussi pour me préparer à la venue d ' Héphaïstos en fin de semaine. Cela fait pas mal de temps que je ne l'ai pas vue et je sais que je vais avoir ma dose de sexe sauvage et qu'il est aussi affamé que moi. Nous nous connaissons par cœur c'est aussi un sérieux avantage.

Je me dis que j'avais sûrement mis la barre un peu haute en visant une nuit entière de baise mais bon je suis ainsi j'aime les défis. J'ai perdu celui-ci mais c'est pour mieux relever le suivant.

Mais il y a une chose qui m'est apparu lors de cet échange c'est que mon corps réclame autre chose...

dakota_johnson

Publicité
Commentaires
M
Il y a des dessins que l'on se fait d'une d'ivresse<br /> <br /> On s'en ivre, on s'y rend chaque moment de liberté avant...<br /> <br /> <br /> <br /> D'impatience peut-être on élève peu à peu l'attente et les attentes que l'on rêve de l'autre....<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis le jour J...Bien que tendre, bien que fougueux...L'attente tant espérée n'est pas au rendez-vous...<br /> <br /> <br /> <br /> A qui la faute...?<br /> <br /> Je vous dirai, qu'il n'y a pas faute...<br /> <br /> C'est ainsi, un ressenti fugace ou persistant...<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'importe en fait, l'instant vous fut..particulier certes...Mais il fut..<br /> <br /> <br /> <br /> Mais votre demain, vous l'avez entre vos Mains...et dont vous avez déjà votre avenir en dessin...<br /> <br /> <br /> <br /> Alors vivez chaque instant...Particulier ou pas...Vivez les simplement comme vous l'escomptez...Et un jour vous aurez à l'orée d'une nuit..Celui qui vous est au fond de votre Etre...<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement votre ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité