Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
15 mai 2017

Héphaïstos, Apis ...

tumblr_nl06se4tbg1u1iwmko1_5401

Héphaïstos ... il est toujours là même si j'ai pris mes distances à un moment donné ... lui et moi c'est une longue histoire... chaque fois que je le vois j'ai toujours cette furieuse envie de le prendre dans ma bouche ... j'y peux rien avec lui c'est vicérale. Sa queue m'a toujours fasciné. Cela fait un certain temps que je n'ai pas pu le croquer mais vue dans l'état permanent d'exitation dans lequel je me trouve il va falloir que je remédie à cela très vite. Je le veux en moi , sur moi , sous moi, derriere moi ... en clair je le veux tout court!

Mais je veux aussi Apis, lui aussi me donne ce que j'ai besoin... à savoir du plaisir. Les deux sont totalement opposés le jour et la nuit je trouve dans l'un ce que je n'ai pas dans l'autre et vice et versa pourtant je ne les changerai pour rien au monde. Parfois je me prends à rêver des les avoir tous les deux en même temps j'ai confiance en eux je les connais par coeur mais cela ne se fera pas car bizarrement avec l'un ou l'autre j'ai pas envie de partager le moment.

Et puis il y a cet autre qui pour le moment n'a pas encore de nom ici ... peut-être en aura-t-il un ici .. bientôt ... cet autre qui prend une place de plus en plus importante dans mes fantasmes et mes envies...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité