Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
16 mai 2017

La domination des sens.

20170516_180543

Je vais commencer à vous parler des livres que j'ai lu durant les derniéres semaines ... je voulais débuter par celui-ci parceque j'ai beaucoup aimer l'idée de l'auteur

C'est l'histoire d'une jeune femme qui travaille comme receptionniste dans un hotel de luxe, elle travaille du vendredi soir au dimanche pour payer ses études. Chaque vendredi soir un riche homme d'affaire débarque juste au moment où elle est sensée finir son service. Il est fasciné par la jeune femme et n'arrive pas à se défaire de son obsession alors il lui proposer un marché... 5 week-end ... 5 sens pour se desintoxiquer d'elle !

J'aime l'idée que l'on puisse exploiter chaque sens séparement pour enfin les réunir en une union sublime.

Les étapes du livre sont bien défini ... la vue d'abord ... puis l'odorat ...l'ouie...le goût ...pour finir par le toucher.

Ce doit être une experience infiniment surprenante et délicieuse que décomposer les 5 sens ... lors d'une rencontre on a plus l'habitude et toutes les mélées mais si une fois dans notre vie on se mettaient à les disocier pour mieux les développer et les associer en une chevauchée finale?

Et vous quel est votre sens favori?

Publicité
Commentaires
A
Mon cher Chatelain ,<br /> <br /> Vous voir en ces lieux est un plaisir ... je vais aller dans le vôtre dans la soirée... Et j'ai encore plein de livre à faire partager .<br /> <br /> Amicalement Votre..
Répondre
M
L'essence de Sens est toujours un délice...Les séparer pour les vivre ou les faire vivre est un "Met" succulent...et raffiné...<br /> <br /> La subtilité de les séparer offre en effet de fort merveilleux moments....<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage de lecture chère Amie, Toujours un délice que de vous suivre....<br /> <br /> <br /> <br /> Amicalement Votre...
Répondre
E
Je rends les armes...
Répondre
A
Laissez-vous tenter ...
Répondre
E
Je confirme... très très intéressant et sûrement très plaisant... très très plaisant même... vous me tentez énormément...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité