Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
26 juillet 2017

Art corporel!

Le tatouage c'est devenu un élément important. J'ai mis du temps avant de sauter le pas mais depuis je ne peux imaginer mon corps sans tatouage. Ils font parti de moi, et même si cela fait pas mal de temps que je ne suis pas allée faire un tour au salon, je ne peux imaginer m’arrêter. Lorsque je suis entre les mains de mon tatoueur ce n'est que plaisir contrairement à la plupart des gens qui endure cela comme une souffrance.

Le printemps et l'été ce sont les périodes où l'on voit fleurir ces dessins apposés sur la peau des uns et des autres. J'aime regarder ces personnes et voir leurs tatouages se mouvoir. Pour ma part je n'aime que les tatouages en noir et gris, je ne suis pas pour les couleurs mais c'est mon choix et sur les autres il y a des encrages couleurs que je trouve magnifique.

J'ai la chance d'avoir cette passion commune avec Héphaïstos … c'est lui qui m'a donné envie de passé le cape et franchir la porte d'un salon de tatouage. Lorsque je vois son corps nu couvert d'encre je suis en transe. Je n'ai pas eu beaucoup d'amants tatoué ce que je regrette d'ailleurs mais bon qui sait cela viendra peut-être.

 

IMAG0150

 

01Jaimie-Alexander-nue-tatouee-et-amnesique-dans-le-trailer-de-Blindspot

 

kotm-prison-break-tattoo-full

 

Tattoo

 

Publicité
Commentaires
R
Un petit tatouage noir et gris, un graphisme élégant, qui attire le regard sur une cheville, le haut du dos ou toute autre partie du corps c'est très bien. Je serai plus réservé sur les entreprises de recouvrement bigarré qui tentent de faire oublier la vraie couleur de l'épiderme. C'est comme souvent, trop c'est trop !
Répondre
A
Oui certes mais cela risque de vite tourner court lol
Répondre
G
Il ne me reste qu'un seul (petit) tatouage.<br /> <br /> Tout ceux que j'avais je me les ai fait moi même il y a bien longtemps. Un jour j'ai décidé de les faire effacer au laser et j'en ai gardé qu'un pour le souvenir de cette époque.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité