Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
26 août 2010

Une de mes passions

Vous ai-je dèjà parlé de ma fascination pour les dos d'homme ?

Non ?

Etrange ... Je bloque littéralement sur les épaules de ces messieurs imaginez mon état lors des championnat européens de natations ou là sont réuni tous ces corps plus beaux les uns que les autres. Leurs musculatures dorsales étant forgé par les heures et les heures passés dans l'eau.

Je suis gaté avec Héphaïstos... c'est d'ailleurs son dos qui m'a donné envie d'être sa maîtresse.

Oui j'aime les dos, musclés, et taillé en V ... Je sais je suis faible ... oui enfin faut le dire vite!

Juillet_2010_040

Publicité
Commentaires
A
J'aime l'humour de ta dernière phrase... sourire ...<br /> En ce qui me concerne, j'ai un faible pour les mains :-)<br /> Je t'embrasse.
Répondre
V
je te comprends et partage ton gout pour les dos masculins !<br /> <br /> kissssses <br /> <br /> valérie
Répondre
V
Moi j'aime aussi plus bas ;)<br /> Très belle photo chère amie, toutes mes pensées en ce retour de vacances, j'espère que tu as passé aussi de bons moments.
Répondre
F
Une nouvelle fois, me voilà saisi par la sensualité de vos clichés... merci au photographe... et bien évidemment au modèle...
Répondre
C
A chacune d'avoir des fascinations pour une partie du corps du sexe opposé.<br /> Moi, j'ai un petit pêché mignon pour les fesses.<br /> Bisous Astharte....je te dit à plus ....je serai de retour lundi .<br /> Bon weeh end à toi.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité