Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
16 mars 2010

Toi plus moi...

serie2_hiver_2010_707

Toi plus moi,

C'est une équation à trois.

Je donnerai cher tout de suite là,

Pour me retrouver juste dans tes bras.

Mais je sais que tu ne le peux pas.

Toi plus moi,

C'est une équation à trois.

Plusieurs semaine déjà,

Que tu n'es pas venue chez moi.

Lentement il grandit mon émoi.

Toi plus moi,

C'est une équation à trois.

Je dois pourtant lutter contre cela.

Car après tout je n'ai pas d'ayant-droit.

Alors que je ne rêve que de toi en moi.

Publicité
Commentaires
C
J'aime bps la réalisation de ta photo, belle et lointaine.Si je devais lui donner un titre"l'attente en extase"....Tu as l'air d'avoir une magnifique chevelure.<br /> Bise douce dans ton équation.
Répondre
V
est l'un des supplices les pires j'en sais quelque chose...Très belle photo. Merci pour ton geste chez moi chère Ashtarte.
Répondre
A
Tu sais quoi chilina moi ce bip de manque je m'en passerai bien ...<br /> je t'embrasse
Répondre
C
Que d'émotions partagées et ce manque dont on ne veux pourtant pas se passer <br /> Baisers à toi
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité