Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
15 mars 2010

Printemps, doux printemps...

serie2_hiver_2010_089

Enfin une journée digne d'un printemps, il est tant car franchement c'est pénible cette grisaille qui nous a entouré tout au long de cette hiver.

Dans quelques jours je vais rejoindre mon Whallala pour mon plus grand plaisir. Un grand besoin de reprendre contact avec mes racines. Il est parfois nécessaire de prendre de la distance avec tout ce qui est perturbant. La frustration qui est la mienne (mais pas que moi) est assez nouvelle même si elle est parfois bonne il y a des moments ou cela provoque des maux quelques peu énervante. Bref le soleil adoucit un peu ce que l'hiver a lentement installé dans les corps et les cœurs.

Avec le soleil, on va voir les tenues sexy ressortir des placards. Demain je devrais recevoir mon colis … oui car je suis atteinte de la fièvre acheteuse depuis quelques temps et quand j'ai un coup de cœur et bien il faut que cela vienne dans mon armoire. Bien entendu ce sont des tenues qui ne sortent pas du sanctuaire car elles sont destinée à mes soirées coquines.

Publicité
Commentaires
C
Ce soleil va redonner à tous un coup de boum. Il était temps!!!
Répondre
M
L'envie de tenues plus légères, de retrouver mes racines aussi s'est également emparée de moi et ce beau soleil hivernal fait un bien fou au coeur.<br /> <br /> Bises douces ma belle
Répondre
C
C'est vrai, superbe journée aujourd'hui et comme toi, des envies de tenus légères, de corps un peu plus libre et bien d'autres encore ....<br /> Tu nous donneras un petit aperçu du contenu de ton colis ? sourire<br /> Je t'embrasse
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité