Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
21 mars 2010

Le printemps is back!

Il est enfin arrivée. C'est pas trop tôt. La nature va se vêtir de nouveau et prendre ses habits d'été.

Quant à nous autre au contraire allons enfin pouvoir nous dévêtir. Peu à peu nous allons ressortir les vêtements plus léger. Malgré tout il faut tout de même attendre un peu avant de voir plus de peau car « en avril ne te découvre pas d'un fil » !

Pourtant au vue de l'hiver que nous avons eu, le moindre rayon de soleil donne envie d'en profiter.

Ma valise se prépare et si je peux je vais profiter de chaque rayons de soleil qui apparaitront.

J'en ai sacrément besoin … Alors je ne vais pas en privé. Mon appareil photo à la main et mon trépied en bandoulière, je vais battre ma campagne. Mon campagne natal me manque c'est un secret pour personne et dés que je peux m'y rendre j'en profite.

Il faut parfois savoir s'éloigner de ce qui fait mal. Cet hiver fut rude pour tout le monde, il y a eu de la souffrance, de la frustration, et tout un tas de sentiments contradictoires. Alors même si l'arrivée des beaux jours ne règle rien mais il fera tout de même du bien.

serie2_hiver_2010_579

Publicité
Commentaires
A
Bonjour Belle Démone,<br /> <br /> Cela faisait longtemps que je n'avais parcouru votre blog.<br /> <br /> Eh oui, le printemps est là<br /> <br /> Profitez-en et que votre campagne vous ressource<br /> <br /> Douces pensées
Répondre
L
Vas-y ma Belle!! Bats la campagne! Mitrailles là sous toutes ses coutures ,elle (tout comme nous) s'éveille enfin dans dasn toute sa beauté....<br /> Et surtout...reviens nous plus en forme que jamais ma belle....<br /> <br /> Baisers ensoleillés!!!
Répondre
V
Des mots si doux à lire...Merci pour les tiens chez moi belle Ashtarte.
Répondre
A
Le printemps est enfin là, la luminosité fait du bien, la chaleur je ne la sens pas encore.<br /> Tu dis que ta valise se prépare donc tu vas partir un peu en vacances ?<br /> Bon séjour alors.
Répondre
F
Oui, l'hiver était interminable... moi je suis aller à la mer jeudi, 20-25 noeuds, mer légèrement agitée, Sud-Est... <br /> Deux heures de navigation, c'était orgasmique (oui, je suis un peu emphatique parfois ;D)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité