Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
16 juin 2008

Sur la route...


Découvrez Mortiis!

heart

Bientôt sur le départ … durant une semaine je m’éloigne de la toile pour la grande fête. Une semaine intense qui réservera sûrement son lot de surprise. Rien que la tenue que je vais porter c’est une petite révolution. Bref une semaine loin d’être de tout repos mais aussi une semaine ou le plaisir de mes chairs sera au rendez-vous. Vous raconterai-je ?

Peut-être…

Auparavant il y a le train passage nécessaire mais aussi bénéfique à mon imagination. Ha les voyages en train réservent leurs lots de surprises eux aussi. J’ai de nombreuses histoires « fantasmatique » qui me trotte dans la tête et il faut que je les couche sur le papier c’est donc l’occasion. A mon retour juillet pointera sont nez avec de multiple rendez-vous qui sont ou vont être programmé d’ici peu. J’espère que le temps sera propice car pour le moment il ne fait guère chaud à se balader en tenue estivale !

Malgré la température extérieur le futur s’annonce pourtant Torride dans le sanctuaire et ça j’adore …

Publicité
Commentaires
C
On s'est croisées alors ???<br /> Baci e buon viaggio :)
Répondre
G
bon we ma douce, et surtout bonne éclat! je pense à toi!.bizzzzzzzz
Répondre
P
En effet, pas trop cool le temps pour le moment...<br /> En tout cas, il fait bon dans ton sanctuaire ;-)<br /> Bisous
Répondre
M
je sens déjà le temps devenir clément et la température chaude, est ce la météo, ou est ce ton seul fait ?<br /> sourire
Répondre
M
Passe un agréable séjour et éclate-toi ma belle... Profite !<br /> <br /> Bises douces
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité