Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
15 juin 2008

Il est toujours amoureux...

Après tout ce temps il est toujours amoureux, c’est dingue tout de même. J’ai beau remonter dans mes souvenirs il n’y a eu que peu de moment où nous étions bien. Pourtant lui-même après notre rupture ne peut se résoudre à m’oublier. Hier il m’a téléphoné deux longues heures au bout du fil pour reparler une nouvelle fois de notre vie commune. Malgré le fait qu’il sache que lui et moi il n’y a plus d’avenir commun, il s’accroche à moi comme à une bouée de sauvetage. Je suis une planche de salue ?

Il dit avoir changé pourtant chaque fois c’est la même histoire, il s’embarque dans des histoires abracadabrantes, et chaque fois le final est catastrophique.

La chose la plus étrange c’est que toujours il se retourne vers moi. J’ai changé et il le sait, il sait comment j’ai évolué et pourtant...

Ha c’est dingue !

IMG_0029fAlors que moi j’ai tourné cette page de ma vie lorsque je suis partie de chez lui, lui au contraire ne peut m’effacer de sa vie. J’ai beau tourner le problème je ne comprends pas du tout sa réaction. Qui pourraient comprendre ?

Périodiquement il refrappe à ma porte peut être pour savoir si je ne change pas d’avis, ce qui n’est pas le cas. 

Contrairement à lui, ma vie est ailleurs, à évoluer dans le sens que j’ai voulu. Je suis libre et je mène ma vie comme bon me semble. Il n’arrive pas à vivre ses envies et il voudrait que ce soit moi sa vie. Ça c’est pas possible, j’ai bien trop vécu. Beaucoup d’entre vous auront du mal à comprendre le fait que j’ai choisi le célibat pour cheval de bataille c’est pourtant une évidence en ce qui me concerne.

Le monde où je vis n’est pas compatible avec une quelconque vie de couple. Je ne suis pas capable de me réserver exclusivement à une personne. J’ai bien trop d’envie à réaliser avant d’envisager une éventuelle union avec une autre personne.

Egoïste ?

Oui je le suis devenue par la force des choses, j’ai besoin de m’occuper de moi et de moi seule.. l’amitié c’est autre chose, mes amis sont important ainsi que ma famille. Pour eux seuls je ne suis pas égoïste car sans eux je ne suis que l’ombre de moi-même !

Je profite de cet article un peu particulier pour fêter mon papa.

**Bonne fête mon papa et aux papas en général**

Publicité
Commentaires
L
Etrange comme tes mots sont le propre écho de ma vie actuelle... Sauf que le mien... Je cohabite encore hélas...<br /> Mais cette liberté, cet égoïsme... Oh comme je te comprends!!! <br /> On est du même métal aucun doute!
Répondre
P
Le célibat n'est pas une façon d'être égoiste... seulement une manière de profiter de la vie au maximum ;-)<br /> Bisous
Répondre
A
Oui je confirme que le célibat posséde de nombreux atouts qu'il ne faut négliger ... et puis vivre ses envies permets de pouvoir envisager d'autres choses!
Répondre
E
« Il vaut mieux être seul que mal accompagné… » et je le pense par expérience.<br /> Pas facile de partir mais c’est être adulte aussi de vivre sa liberté épanouie, sur des choses solides et ça passe d’abord par soi, non ce n’est pas égoïste... c’est indispensable. Enfin, moi je le ressens comme ça…<br /> <br /> ...j'en profite aussi pour souhaiter un bonne fête à mon dada (ça m'étonnerait fort qu'il lise ici...mais c'est l'intention qui compte)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité