Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
28 juin 2008

Week-end...

Tout d’abord merci aux deux personnes qui se reconnaîtront et qui m’ont rejoint dans ma propriété !

Ensuite que dire si ce n’est que le calme est quelque peu revenue dans le sanctuaire et j’avoue ne pas en être fâchée.. Car c’est épuisant à la longue toute cette agitation. Bon calme quelque peu précaire au vu des conversations que j’ai depuis deux jours avec Lui … Je dois ce week-end lui trouver un nom, je vais encore faire chauffer mes neurones mais c’est pour une bonne cause !

Hier soir je lui ai parlé de ce livre qui m’a littéralement captivé et je lui ai conseillé de lire avec le plus grand soin car moi j’ai été séduite par le style de l’auteur. Mais non seulement le style, l’histoire quant à elle est tout simplement sublime. Lui m’a appris beaucoup de chose sur moi-même, mais ce qu’il y a de bien c’est que j’arrive malgré tout à le surprendre, il est vrai que de nombreuses barrières se sont affaissées depuis que je le connais. Ce qu’il me fait découvrir me plait et me permet de renouveler mes fantasmes. Nous préparons notre prochaine rencontre avec un soin tout particulier car il nous est important de non pas planifier mais d’aiguiller ce que nous ferons en nous retrouvant !P1030151

Beaucoup de choses sont prévus pour l’un comme pour l’autre se sera de grande première mais n’est-ce pas là la beauté d’une liaison que l’on pourrait qualifier de dangereuse ?

Bien sur ces quelques mots je vais aller prendre un peu de repos.

Publicité
Commentaires
A
Certaines choses seront relaté effectivement ...
Répondre
M
Et je suppose que tu n'oublieras pas de nous relater toutes ces belles choses, enfin, je l'espère en tout cas.
Répondre
C
hum ... maintenant je me méfie de celui qui dit me comprendre et me faire évoluer vers moi même ... car je viens de me rendre compte qu'au bout de six mois ... finalement il ne me connaît pas, et surtout ne m'entends pas, sans doute parce qu'il ne m'a jamais réellement écoutée ...<br /> <br /> je te souhaite que cette liaison soit dangereuse, mais pas trop quand même ;)<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
A
elles sont effectivement importante dans ce genre de relation<br /> bienvenu a toi en ces lieux
Répondre
M
bien d'accord avec les règles.Bises Mitch le pas-sage.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité