Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
29 juin 2008

Pensées

Ce matin dans le métro je me suis remémoré mes expériences. Oui assez original comme endroit pour ce genre de pensée mais on ne choisit pas.  Depuis que j’ai lu le bandeau, je me rends compte de tout ce que j’ai appris de mes expériences. J’ai appris beaucoup dans les livres et j’ai pu en partie mettre en pratique ce que j’avais découvert. Et puis il y a les amants ( les bons) ceux que j’appelle *mes profs*. Grâce à certains d’entre eux je me suis découverte, et avec d’autre j’ai repoussé mes limites.

Il y a tant de choses à explorer dans l’érotisme que je m’ennuie rarement, oh cela m’arrive surtout avec certain de mes partenaires qui n’ont aucune imagination et qui « pratique » juste pour pratiquer ! Il est pourtant si facile de se laisser aller à une atmosphère, à une envie, à une situation.

Je m’ouvre certaine porte dans d’autres domaines qui sont bien plus plaisant que je ne l’imaginais. Mais ces portes elles ne s’ouvrent pas seul, il y a une personne qui se trouve présente pour m’aider à les ouvrir.

Il y a une chose qui est importante c’est le choix de ses amants.. Et même s’il m’arrive de me tromper dans ses choix, il y a toujours le must !

Publicité
Commentaires
M
De multiples amants, de multiples caresses, Madame est chanceuse,très chanceuse...<br /> ;o)
Répondre
A
oui et ces derniers sont précieux car malgré tout fort rare, c'est pour cela que lorque j'en découvre un je vis au maximum les instants qu'ils me donnent. Ils me permettent d'ecrire de nombreuses pages sur le livre de ma vie!<br /> Je t'embrasse ma succube
Répondre
L
Savoir choisir ses amants...<br /> C'est vrai que c'est important...<br /> Il y'a tant de différences... Ceux qui baisent avec leur queue à la recherche de la performance et ceux qui baisent avec leurs neuronnes... Un peu plus cérébraux et qui nous ouvrent d'autres univers... Ceux qui à jamais laissent leur empreinte en nos chairs car ils nous élèvent et nous font grandir...<br /> Je t'embrasse ma déesse!
Répondre
A
Tu veux un cours?<br /> pas de soucis je peux te donner des tuyaux...<br /> Bisous
Répondre
C
j'ai besoin de cours, j'en ai sérieusement besoin ;) <br /> <br /> arrêter que l'on me choisisse, et choisir moi ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité