Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
23 février 2019

*Rendre dingue mon ex!

IMG_0124

Ça c'est fait !

Je vous ai parler de ma liste d'envie vous vous souvenez ?

Et bien la première envie est accompli, cela fait quelques année maintenant que je l'ai quitté mais il revient régulièrement. Parfois je laisse couler et il y a des fois ou je me fais tentatrice. C'est aussi pour moi le moyen de tester ma séduction. Il est bon pour le moral de voir que l'on ne perd pas ses acquis et je dois bien avouer que c'est jouissif de voir que mon ex est toujours très réactif à mes atouts. Alors oui il est en couple mais régulièrement il a ce besoin viscérale de me contacter et de me dire que je lui manque.

Nous nous sommes donc retrouver en tête il y a peu et mon orgueil a été très satisfait car il n'a pu s'empecher de me toucher, de me sentir , de me coller. Je suis rester sage mais c'est pas dit que la prochaine fois je le sois. Faut pas déconner je suis pas une sainte … loin de là !

Publicité
Commentaires
A
James,<br /> <br /> Mystérieuse je ne sais pas je suis juste moi et je suis tout simplement nature.<br /> <br /> Je me contente d'écrire sans fard …
Répondre
J
Freya,<br /> <br /> j'ai lu votre commentaire avec votre ancien amant, je n'ai aucun doute sur vos atouts de séduction pour séduire la gente masculine, la preuve, je vous écris, vous êtes mystérieuse dans votre manière d'écrire, un atout supplémentaire pour vous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité