Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
21 janvier 2019

Infidéle ...

giphy22

Il y a quelques années je ne voulais pas croire qu'un jour je pourrais envisager de tromper la personne avec qui j'étais en couple... Seulement voilà j'ai changé vieillie aussi et je m'adapte à la génération actuelle. Désormais qui crois en la fidélité plus grand monde. Alors pourquoi je continuerai à me donner corps et âmes dans une relation où je serai seule à être fidéle?

Les tentations sont partout alors pourquoi resister?

Bien entendu j'ai l'avantage certain d'être célibataire et de pouvoir faire ce que bon me semble, mais surtout dû  mon expérience avec les hommes qui m'approchent.

Alors la fidélité est-elle devenue une utopie?

Je ne peux pas répondre à cette question car il y a de nombreux éléments qui entre en ligne de compte lorsqu'il s'agit de la vie du couple.

 

Publicité
Commentaires
A
James,<br /> <br /> Sur ce sujet il y a les pours et les contres… personnellement je ne vais pas décrier les maris infidèles puisque se sont les seuls qui viennent à moi! Et puis si leurs conjoints ne font pas d'effort pour entretenir la flamme alors ...
Répondre
J
Ashtarte,<br /> <br /> j'ai lu vos commentaires sur l'infidélité, comme disait Jean d'Ormesson, le mariage n'est plus d'actualité depuis longtemps, je me suis marié depuis de nombreuses mais ma femme n'a jamais aimé le sexe et je suis comme vous Ashtarte j'aime trop le sexe, alors quand une femme vient me courtiser je céde à la tentation comme disait Oscar Wilde, quand il y a un manque sexuel de la part d'une personne, on ai tenté voir ailleurs, c'est un principe physiologique.
Répondre
A
Bonjour Gattaca,<br /> <br /> Du médiocre toi ? vraiment je n'ose le croire…<br /> <br /> Oui il semble qu'en ce moment j'ai un besoin de me défouler alors je viens dans mon antre pour le faire … c'est aussi pour cela que je l'ai ouvert il a de cela bon nombre d'année.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir Ashtrate,<br /> <br /> Holà, dis-moi, tu écris souvent en ce moment, c'est bien, il y a de quoi réagir sur tes trois dernier postes.<br /> <br /> Je viens juste d'effacer une dizaine de ligne que je venais te t'écrire car ce n'était pas très bon et franchement tu ne mérites pas du médiocre. Du coup l'inspiration n'étant pas de mise.. je te souhaite simplement de beaux rêves 😉
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité