Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
6 juillet 2010

Appel de leur sang!

 

Peu à peu l'atmosphère s'alourdit.

La chaleur s'amplifie.

Tout est gorgé d'électricité.

D'une façon, j'ai déjà gagné.

Elle est là cette victoire qui n'a pas débuté.

Je sais que je suis protégé.

Ils ne savent pas encore qu'ils seront à mes pieds.

La température devient mon associés.

Le mercure les engourdit.

Des épreuves que j'ai subi,

J'en suis ressortis grandi.

Une fois de plus je me suis endurci.

Mais c'est loin d'être fini.

Mon parcours est loin d'être uni.

Ainsi j'écrème, je tri.

Tout à chacun aimerait me voir prendre le pli.

Résultat, je m'énerve, je cri.

Prête à affronter tous mes ennemis.


Le mercure grimpe, et je deviens assoiffé.

De leurs sangs, il me faut m'abreuver!

Mes crocs sont pressé,

Dans leurs sexes gorgés,

Je veux les planter.

Prendre cette source de vie qui n'est pas encore.

A mon sang mes atomes s'unir.

La toute puissance m'empare.

Dans ces instants je sais ce que devient mon regard.

Il se fait troublant et hagard.

Mon esprit s'égare.

Ils ne se doutent as du pouvoir qu'il me cèdent.

Du bout de mes lèvres, je le sens.

Oui le perçois tout ce sang.

Juste là à quelques millimètre.

Je suis une SANGuinaire.

Comment résister à l'appel de cette chair?!

Ils ne sont que soldat dans cette guerre.

D'un geste je peux les mettre à terre.

D'une fraction de seconde les réduire en poussière.

Pourtant celle que je suis dois se retenir.

Pour ne pas me faire punir.

Et en taule finir.

Mais qu'il est difficile,

De ne pas céder à son instinct.

Plus précisément le mien.

Plus ça va, et la tension, de moi s'empare.

Cela se voit dans mon regard.


À eux Gare!!!!!!!!

Ils seront prit tôt où tard.

Il y a quelques années la Mante Religieuse on m'a surnommé.

Je commence à réaliser qu'ils étaient bien loin de la vérité.

Je suis une Dragonne.

Alliée à une Démone.

Ma noirceur fait peur.

En granite s'est transformé mon cœur.

Et c'est loin d'être une gageure.

Elle viendra mon heure, notre heure.

Je sortirais de ma torpeur.

Et je porterai fièrement mes couleurs.

Celle qui font que je suis une sombre.

Je suis et resterai toujours une ombre.

On aura beau m'enterrer dans les décombres.

Ce ne sera pas ma tombe.

Je suis à retardement bombe.

Et lorsque une proie viendra,

Il ira bien plus loin que mes bas.

Il croira qu'a ses genoux je suis tombé.

Et c'est pourtant bien lui qui sera attrapé.

Par ma bouche hypnotisé.

Par mes lèvres happé.

Par ma gorgé détrôné.

Par mes caresses épuisé.

Par mon sexe achevé!

Et les suivants subiront le même sort.

Me sous-estimé c'est leurs torts!


La moiteur envahi le dehors.

Mon souvenir sera à jamais ancré dans leurs corps.

Indélébile trace,

Que je laisse moi la rapace.

Mes ongles tatoueront désormais mon nom.

Le jeu va débuté...

Je n'ai plus qu'à attirer dans mes filets,

Ces pauvres mâles apeurés.

serie2_hiver_2010_625

Publicité
Commentaires
R
Au fait, j'aime beaucoup cette nouvelle bannière, très réussie !
Répondre
R
Pauvres mâles apeurés je compatis... et me joins à ces désirs enfiévrés par la chaleur des derniers jours<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité