Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
8 juillet 2010

Jouissance...

serie2_hiver_2010_489

Malgré la chaleur il me fallait assouvir cette envie animal qui me taraudait. Je sais que je peux compter sur mon amant le plus fidèle. Le seul qui n'est pas peur de moi d'ailleurs. Cela fait pas mal d'années que nous sommes amants et au contraire des histoires normales...il n'y a pas cette lassitude bien au contraire.

Malgré la chaleur et la fatigue, nous nous sommes donnés l'un à l'autre avec une telle fougue!

Et c'est le seul avec qui l'extase est simultanée et ça me plait.

Je me sens apaisée et cela n'a pas de prix.

De plus nous n'étions pas seuls dans le sanctuaire, nous étions trois, (un de mes seuls fantasmes non réalisée d'ailleurs, deux hommes pour moi seule … avis aux amateurs...!!!) Et comme je m'en doutais cela à décuplé ma passion et ma jouissance.

Le rythme a toujours eu une place importante dans ma vie et surtout dans ma sexualité. J'ai des images pleins la tête et je vais pouvoir les mettre en forme. Je vais profiter de mon absence estivale annuelle pour me retrouver derrière l'objectif.

Mais je vais aussi mettre à profit ce temps pour de nouveau écrire et stigmatiser mes pulsions.

La chaleur et les derniers évènements de ces derniers moi m'ont fait une fois de plus évoluer... je me sens de plus en plus femme et féminine … paradoxale quand on me connait.

En tout cas je vais bien dormir cette nuit...

Al jacta est!

Publicité
Commentaires
F
Chacun, en matière de jouissance, a son point de vue spécial. (A. David-Néel)
Répondre
C
Je crois que tu as joué les gourmandes, ce soir là....2hommes dans le sanctuaire....<br /> Mais j'suis d'accord avec toi, ça fait du bien de faire cracraque!!!!<br /> Bisous chaud de Normandie .
Répondre
V
Pour moi aussi elle est synonyme d'instants d'exaltation et de parfait plaisir...Je te souhaite encore mille et un plaisirs d'été belle Ashtarte...
Répondre
C
Je ne sais pas si la chaleur, au cntraire ne favorise pas nos envies ...Le fait d'etre peu vétue, plus disponible mentalement, les sens plus sollicités par les éléments extérieurs ...<br /> Je ne sais pas, mais pour moi c'est quelque chose d'évident, comme une liberté <br /> Bonne nuit Astarte, je t'embrasse :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité