Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
29 juin 2008

Début d'insomnie?

Ce soir il semblerait que le sommeil est déserté le sanctuaire. Les images défilent dans ma tête a toute vitesse, je crois bien que je suis dingue. Non je ne le crois pas j’en suis sure car ça c’est pas nouveau !

Il est vrai que la chaleur n’arrange pas les choses. Chaque année à la même époque mes hormones s’enflamme. L’envie de séduire est encore plus forte qu’a l’ordinaire. De plus mes conversations actuelles avec mes « hommes » ne sont pas vraiment faites pour me calmer.

Je découvre de nouvelles choses et en plus je change d’avis sur certaines autres qui auparavant me paraissaient incongru. Tel est le cas pour les sex-toy. Hé oui moi qui prônais l’unique utilisation de mes mains j’en viens à faire joujou avec ces petites machines. J’ai d’ailleurs fait l’acquisition de deux ces petits choses qui vont prochainement atterrir dans ma boîte aux lettres. Incroyable ce que l’on peut évoluer quand on s’en donne la possibilité. Cela ne modifie pourtant pas ma première idée qui est que quand même rien ne vaut le naturel. Malgré tout lorsque l’on a pas ce naturel à porter de main régulièrement il faut bien trouver des solutions.

P1030213L’été me permet bien plus de chose même si ce n’est pas ma saison préférée. L’avantage étant qu’il est plus facile de montrer ses formes durant les beaux jours !

Aujourd’hui lorsque je suis sortie, derrière mes lunettes de soleil j’ai vu les regards de ces messieurs sur mon passage. Cela c’est incroyablement bon mine de ! Si Si je vous assure car c’est là que l’on voit notre cote de séduction.

Et puis il y a Lui qui se langui de me rejoindre ici dans mon sanctuaire, Lui qui par delà ce que nous sommes dans la réalité de la vie quotidienne ne peut s’empêcher de bander 6 à 7 fois par jours rien qu’a l’idée de nos retrouvailles. Lui qui veut m’envoyer un cadeau des plus spécial en vue de nos jeux. Lui qui s’apprête à livre ce livre que je lui ai recommandé.

Il y a aussi cette autre Lui que je vais bientôt retrouver après une longue absence. Lui qui m’a conduite dans des contrées qui n’était inconnue jusqu’alors à savoir Adrénaline land !

Et d’autres encore qui jalonne mon quotidien, qui me laisse songeuse après les avoir croisées.

Non décidément y a pas à tortiller je suis une dingue … mais attention une dingue qui s’assume !

Mon forum

Publicité
Commentaires
M
Dingue de vie tout simplement !<br /> baisers coquins
Répondre
A
Oui et c'est ma marque de fabrique!<br /> Bises ma belle
Répondre
A
Oui mais cela à valeur de folie ... mais c'est si doux!<br /> Bisous
Répondre
A
Sourire
Répondre
A
ça y est je rougi.... ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité