Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
14 août 2009

Sur mon corps un tatouage.

Je mets mon corps en gage.

Juste pour représenter une image.

Je ne suis pas une fille très sage.

Mais c'est ainsi pour tourner une page.

Mare de suivre les bons usages.

Il leur sera difficile d'en faire le déchiffrage.

C'est aussi une façon de poursuivre mon ouvrage.

Cet mise en demeure une forme d'hommage.

Certes il va falloir trouver le courage.

Mais j'ai eu le présage.

Je n'ai pas le droit au dérapage.

Car il y aurait trop de persiflage.

Alors à l'abordage.

C'est un modèle sauvage.


Je mets mon corps en gage.

Je vais y apposer le tatouage.

Avec mon identité, je ne serais plus en décalage.

Cet identité parsemé d'orage.

Je suis tombé jeune dans l'engrenage.

Pourtant j'ai toujours une enfant trop sage.

Je ne l'ai pas fait plus tôt par manque de courage.

Mais là fini les enfantillages.

Oui trêve de bavardage.

Je pars à l'abordage.

Je vais graver pour toujours le message.

Seulement il n'apparaitra pas dans mon corsage.

Il serait trop exposé à leurs persiflages.

Ce qui indubitablement provoquerai ma rage.


Je mets mon corps en gage.

Peut-être y en aura-t-il d'avantage?

J'aviserai après la première image.

C'est une expérience de plus dans mes bagages.

Cela exprime aussi mon langage.

Je suis surtout heureuse d'avoir dépassé mon blocage.

Je sais aussi qu'il va y en avoir des bavardage.

Mais je n'en prendrai pas ombrage.

Au contraire je les encourage.

Car c'est ce qui alimente mes pages!

juillet_s_pia2_062

Publicité
Commentaires
P
très joli ce poème et l'association tatouage langage et tatouage corps en gage est fort bien trouvée ...
Répondre
L
que tu ne souhaites pas le partager mais je respecte ton choix...sourires....<br /> bises ensoleillées
Répondre
A
Oh il est cicatrisé... mais je ne pourrais vous le montrer car il est vraiment trop special...
Répondre
L
Pµersonellement je pense qu'un tatouage doit etre representatif de notre personnalité....alors si c'est le cas pour le tien , peu t'importeront les bavardages....sourires....<br /> Ensuite ce n'est qu'un moment desagreable à passer....<br /> pour finir j'espère que nous aurons le plaisir de le decouvrir quand il sera bien cicatrisé....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité