Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
16 août 2009

Le 16 aout 2007

Il y a deux ans naissait le Sanctuaire.

Depuis tout comme sa propriétaire il a évolué, muri, que se soit l'écriture ou les photos, le sanctuaire a subit une mutation.

En deux ans il y a eut de fort belles retrouvailles, mais aussi de très belle rencontres(je pense à ma lady d'ailleurs je t'embrasse ma belle).

Mes « Elles » sont des amies et malgré ce que l'ont pensent du net ses amitiés sont forte!

Les rencontres sont plus nuancés. Il faut dire que la personnalité de la propriétaire des lieux laisse perplexe la gente masculine.

Les multiples facettes qui sont présente sont une seule et même personnalité. Mais elles sont trop riche pour n'en faire qu'une seule. J'ai repris il y a peu mon vrai journal qui lui me suit avec plus ou moins d'assiduité depuis 9ans.

Écrire c'est s'évader de la réalité même si les deux sont liés.

Mon évolution vous la suivez en simultanée mais en êtes aussi les acteurs.

Dans 2 petites semaines la rentrée sonnera à la porte, même si pour ma part je n'ai pas eu de congés et n'en ai pas avant quelques semaines. L'avantage c'est que la Capital est moins oppressante et plus calme. Paris en aout c'est tout simplement des vacances car tout tourne au ralenti.

En deux ans il y en a eut des récits, des aventures, mais aussi des photos. Et il y en aura encore de nombreux dans l'avenir.

Et peut-être un nouvel amant...

Sanctuaire_anniversaire

Publicité
Commentaires
N
??? <br /> Bah?? Où est passé mon commentaire ???<br /> Puis je ne sais plus ce que j'ai écrit moi!<br /> Ah si! Il me semblait dire que oui le sanctuaire évolue au gré des humeurs de la Déesse. Et tant mieux!<br /> En tout cas pour moi c'est toujours un plaisir de venir ici... et là!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
L
Joyeux Anniversaire cher Ashtarte...<br /> Quand a tes multiples personnalités...que dire....au moins tu les connais et c'est deja pas mal, car ce n'est pas donné à tout le monde....et puis au moins tu fais honneur aux femmes que l'on dit complexes.....rires!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
H
A "Chacun" de ces Amants........<br /> <br /> et à Vous deux........<br /> <br /> A vous <br /> <br /> Toutes et Tous<br /> <br /> Pour nos Respectifs et Mutuels Automnes d'Amour....
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité