Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les nuances d'Ashtarte
Toutes les nuances d'Ashtarte
Archives
1 novembre 2009

De première en première...

IMG_0124

Le week-end se termine...

Un week-end qui a vue beaucoup de première fois (cela devient une habitude assez douce voir très douce). Oui c'était la première fois que je sortait du Sanctuaire pour aller dans un antre que je ne connaissait pas. Mais une fois entrée c'était comment dire une odeur familière, des objets quasi familier. Il n'a fallut que peu de temps pour être dans l'ambiance, et maintenant lorsque je l'imagine je peux désormais le situé exactement. Là par exemple, je l'imagine en pleine lecture devant son pc sur cette même chaise où je me suis assise en l'attendant. Mieux encore je m'imagine m'assoir là devant lui...

Ce week-end il m'a vue chatte ronronnante sous le flot de ses caresses. Nos corps se sont retrouver sans grande peine, et la féline à laisser ses griffes zébrer son dos...

Après l'avoir accueilli dans mon sanctuaire c'est lui qui m'a accueilli … au petit soin pour celle qui était son inviter et je peux vous dire que c'est terriblement sexy un homme qui se met derrière les fourneaux ...Messieurs un conseil vous devriez tenter l'expérience!

Une nouvelle fois ils nous a fallut quitter le cocon douillet que nous tissons autour de nous lors de nos rencontres pour reprendre le fil de nos vies. Seulement dans nos cerveaux tourbillonnent des images qui nous font saliver encore et encore.

Ce soir alors que je me glisserais sous ma couette, je l'imaginerai dans ce lit ou j'ai ronronner, plongeant ses yeux dans cette Glace idéalement placé...

Sur ce ...

Publicité
Commentaires
C
Ne doit etre que ces moments, qu'elle le soit, si nous devons les vivre intensément<br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Et est-ce qu'il t'a préparé le p'tit dej ? :))<br /> <br /> Ouais un homme aux fourneaux c'est vachement bien... Et quand le tout est accompagné d'une bonne bouteille c'est encore mieux!<br /> <br /> De quoi ronronner de plaisir...<br /> <br /> Je t'embrasse ma Belle...<br /> Heureuse pour toi :)
Répondre
N
Et est-ce qu'il t'a préparé le p'tit dej ? :))<br /> <br /> Ouais un homme aux fourneaux c'est vachement bien... Et quand le tout est accompagné d'une bonne bouteille c'est encore mieux!<br /> <br /> De quoi ronronner de plaisir...<br /> <br /> Je t'embrasse ma Belle...<br /> Heureuse pour toi :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 63 155
Toutes les nuances d'Ashtarte
Publicité